ah bon !! je ne connais rien, en lame, juste des retours ... si les lames rouges se plient plus, ça dépend du poids de l'engin aussi ... je vais faire voir le post à Cyril, il attend une réponse du vendeur, pour réduire les fdp ...
Juste avec la lame principale et le ressort dans l amorto c est tres souple Me reste juste a faire cette modif devant Photo pour montrer l arriere
H.300, Ce qui se passe si la lame est trop souple c'est qu'elle s'écrase en fonction du poids de l'engin. Mais il y a un autre effet très néfaste qui n'a rien à voir avec le poids (C'est pour simplifier) c'est l'effet de couple transmis au pont par les roues. En gros quand tes roues tournent et font avancer la voiture le pont exerce une force inverse à la rotation des roues et ça plie les lames. Je ne sais pas si c'est bien clair. Thierry
ben sur la 2ieme ça vas faire pareille la jumelle vas venir sur le chassis, moi je coupereais sur la carro juste la largeur des jumelles. je sais au début c'est dure de vouloir couper la carro :rir3:
Ben ca y est j ai coupé :cryi3: Et voila la difference Je pense que la ca va beaucoup mieux. reste a fignoler la decoupe :brico3:
Pas du tout !!!! la jumelle sur cette photo est fixe donc elle ne pourra pas remonter toucher la carro.... Celd !!! t'as coupé trop vite :rir3:
non je pense qu'il voulait dire que la jumelle (coté intérieure vue que le montage est inversé) allait toucher le chassis avec le poids et le débattement :smile3: donc c'est bon le découpage devait avoir lieu si il ne voulait pas rehausser la carro :jecpa3:
Normal qu'elle vienne toucher le châssis ....c'est que le débattement est à son max !! Sur les 1/1 quand c'est au max, ça fini par se poser sur le châssis ...
Non elle n est pas fixe a l avant compressée décompressée elle est bien mobile et je vous assure que ca le change completement
Bien sûr !!! mais si tu avais simplement inversé les fixations avant/arrière sur les lames avants, tu n'était pas obligé de découper ta carro !!! :jecpa3: C'est simplement ce que l'on voulait t'expliquer avant que tu ne coupes mais .... :tadaa3:
Oui c est vrai mais je pense que c est mieux comme ca, apres je peux me tromper.... et puis le parechoc couvre la decoupe
surtout que c est toi qui avait trouver le montage inverser des lames et que tu avais poster les photos enfin a l avenir pour autre changement sur ton trail finder essaye toute les possibilité avant de couper ta carro pour quelle reste d origine sinon j adore son comportement et son réalisme :yeah3:
oui en effet mieux vaut réfléchir avant de tronçonner la face avant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 523wt_1185 mais bon ton trail n a rien perdu :yesd3:
oui, les éléments de RC4WD et tamayia sont interchangeable, mais, la calandre est différente ... d'ailleur, on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs avec les 2 carros :tadaa3:
on dirait que les éléments soit compatibles , mais la calandre rc4wd est plus originale que la tamiya
Salut a tous Apres avoir regretter longtemps d avoir vendu mon TF2 me revoici avec un autre, trouvé sur lecoincoin a un prix plus qu indécent Donc pour vous la faire vite moteur 35t vario ACE RC VELOCY RS que je vais remplacer par un lrp etanche (fournit avec) servo savox 12kg mais je remplace par un savox 20kg (fournit avec aussi) bec castle en 6v (ca c est moi qui le rajoute) pneus trail stomper 1.55 kit led complet et cale sous les lames de 4mm pour rehausser la bete en image