Après la présentation de la machine de mon fils, voilà la mienne. Un Wraith acheté d'occasion via le forum full stock. Après quelques mois de roulage avec mon fils et voyant que j'en sert plus que de mon XR10 je met celui-ci en vente afin de financer l'amélioration du Wraith. :smile3: Evolution de la machine en BOMBRACER !! 04/10/2015 Partie châssis : - ponts av/ar complet full option Vanquish CURRIE - liens titane Vanquish - barre Panhard - Chassîs fait maison by G-MArc - fusée et porte fusée alu noir Vanquish - barre de direction titane - jantes alu beadlock noires et chrome - amortisseurs Gmade Piggyback 103 mm - Pneus et mousses Proline Intelco Super Swamper XL - Boite supershafty Bombproof AX10 trans 5mm output - Cardans métal diam 5 Partie électronique : - moteur Tekin 3300KV plastidipé - Castla Mamba Max plastidipé - Servo HITEC SH7954 SH Couple : 24kg.cm(6V) 29kg.cm(7.4V) + palonnier alu - CCBEC Castle 10amp - Kit LED Axial - Accus lipo 3S 2200mah - GT3B hackée Poids 4.4kg Ancien combo - moteur Holmes Hobby Torquemaster Pro 35T - Castle Sidewinder SV3 Waterproof
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton Le facteur m'a déposé ce jour un joli petit colis !!! :yesd3: :yesd3: Voila des photos de la bestiole en chantier ! J'en mettrais d'autres quand j'aurais reçu mes nouvelles pièces. :smile3:
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton :inkoi3: des ponts CURRIE !! :mad3: :mad3: ....... le rêve :ang3: Ca va avoir de la gu...le :yesd3: :yesd3: PS: Il a de la chance ton wraith ! :wink3:
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton Oui des Currie :ang3: C'est ce que je lui ai dit a mon Wraith : tu as beaucoup de chance d'avoir de si beaux ponts alors t'as interet a etre efficace !!! :mad3: J'ai eu une occasion et par chance les finances mais ca fait mal au portefeuille quand même surtout qu'ils sont full Vanquish comme les liens titane et la barre Panhard.
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton :mdr3: comme tu dit, ça fait mal !.. Mais bon, comme on dit: "quand on aime..." :wink3: en tous cas, belle acquisition ! :zunt3:
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton :mad3: :mad3: c'est l'hôpital qui se moque de la charité? Tu peux chambrer sur mes achats......... :blerp3: :mdr3: :blerp3: :mdr3: Beau matos :yes3:
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton Je plaide coupable !! Javais beau jeu de me moquer !! :blerp3: Mais je ne minquiete pas pour toi Eric car je sais que tu vas nous sortir un bel engin toi aussi ! Surtout au vu des precedents :yes3:
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton Yeeeeesssssss !!!! Par contre ce qui est moins drôle c'est que j'ai arraché un cable de led sur le pare choc avant et du coup il va falloir que je redemonte tout l'avant pour recabler :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton pfffff sa pique les yeux !!! truc de ouf ces ponts sont superbes ! bravo pour ton achat
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton On m'a dit qu'il faudrait enlever un lien a l'avant par rapport a la barre Panhard mais je en sais pas lequel et pourquoi. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? et me dire lequel enlever ? Merci d'avance
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton salut :wink3: les ponts sont vraiment beaux :mad3: :yes3: mais la carro :bobo3: fait un peu tache :burp3: :wink3:
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton Je suis tout a fait d'accord c'est pourquoi j'ai la même carro en commande via la Bay car j'aime bien le côté Jeep Wrangler . Je pense la peindre en gris métalisé avec le capot et les portières en noir. Vous en pensez quoi ? :sarcas3: Si vous avez des suggestions je suis preneur. :read3:
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton Salut Tu enlèves le liens sup gauche puisque ta barre panhard est fixée à droite sur ton pont avant. Ainsi le pont va pouvoir se déplacer latéralement lorsque les amortisseurs seront en compression, là avec 4 liens la translation est difficile voir impossible et donc tu perds en souplesse et en croisement. Ces ponts sont vraiment superbe et ils me font de l'oeil depuis qu'ils sont sortis mais comme je veux les monter sur un wraith 4 roues directrice j'ai quelques modif à y apporter et vu le prix j'hésite encore à me lancer.
Re: Wraith Jeep Wrangler Breton Merci Zygmon Donc tu medit denlever le lien superieur au dessus du point dancrage de la barre sur le pont cest bien cela ? Je comprends en effet ta reticence a faire des modifs sur des produits de ce tarif !