Et voila le montage est fini !!!! IL ne reste plus qu'a le tester et le régler !!!! J'ai réussi a caser tout l'électro a l'avant y compris l'accus plus facilement que dans la cage d'origine !! Poids final : 4.4kg avec l'accus. Quelques petites finitions esthetiques a faire et après plus qu'à le pourrir !!! MAJ de la P1
faudrait pas y perdre une aiguille ... dans " ta botte de foin " !!! sinon j'aime bien cette cage ... vivement l'essai et une vidéo ... bien sur ... aussi !!! @++
Belle cage, beaux ponts etc mais la déco, perso j'aime pas.... Ce 69 est bcp trop gros et pas classe du tout pour un numero de course : la typo est trop classique. Il y a des planches de stickers dispo pour RC10 avec des chiffres pas mal. T'en trouvera sur ebay etc.
oui j'ai essayé de faire ca propre mais avec les longueurs des cables et leurs nombre ce n'est pas simple !! J'ai acheté du scotch en tissu chez norauto pour les regrouper et avoir un bloc plus propre. Pour l'essai et la video je vais faire cela dès que possible ça me permettra de faire mes premiers essais de vidéos rc avec ma PNJ !!
Perso pour le moment cela me conviens. J'ai fait la machine pour moi et la déco reflete ce que j'avais en tête après le reste est affaire de goûts personnels.
On est bien d'accord !! c'est tout l'interet des autocollants !! Et c'est l'idée sous-jacente aussi : pouvoir faire évoluer la déco au fil de mes envies sans tout changer !!