Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Joli boulot Voilà si tu veux faire tes plaques: http://www.acme.com/licensemaker/licens ... =189817220
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Bien vu Angus ! Merci à toi ! Du coup, j'ai fais ça... Ça ne se voit pas des masses mais j'ai rajouté le logo "Poison Spyder" en bas de la plaque...
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Impression sur papier simple puis un adhésif transparent pour protéger la face visible et le tout collé au double face noir ! :tadaa3:
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Super la plaque, j'en voulais une aussi alors je t'ai recopié :blerp3: http://www.acme.com/licensemaker/licens ... 1331537298
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Moi j'ai pas encore collé mais je pense que ca va le faire
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Salut ! Voici les dernières modifs du Wraith: Fabrication perso de "charnières" pour le capot. Les aimants tiennent bien mais sur certains tonneaux, le capot arrive à se barrer ! Problème réglé ! J'ai aussi reçu les nouveaux passages de roues lexan de chez RC4WD... déception, il sont vraiment très mal foutus: ils faut les reprendre de partout. Je suis peut être tombé sur une mauvaise série de fabrication. Pour le coup, je n'ai fais que ceux de l'arrière tellement ça m'as soûlé !!! Tamiya gris gunmetal pour la couleur. J'ai également rajouté des accessoires scale de chez Pro-Line, à savoir les batteries et le transfo: Je n'en ferai pas mieux sur l'arrière en accessoires scale. Et puis, je me suis lâché encore un peu...! (un tout petit peu...!!!) J'ai installé une barre de LED Rigid Industries de chez Vanquish bien sur ! Les supports sont des Poison Spyder, ceux prévu pour le SCX10 mais ils s'adaptent très bien sur les montants du Wraith. Fabriqué par.... VP encore et toujours ! Ah ça relève tout de suite le niveau après la grosse déception des passages de roues RC4WD !!! Toujours LA finition au top les produits Vanquish! Va falloir éviter de faire des tonneaux désormais... ATTENTION LES YEUX ! elle brille super fort cette barre ! Bon pour faire la photo, j'ai triché un peu: c'est une lipo 3S qui alimente la barre. Ça fonctionne en 2S mais ça éclaire que dalle ! J'ai prévu pour plus tard de dissimuler un petit accu 3S de 850mAh (73 gr seulement!) dédié uniquement à la barre de led avec une commande à distance via la radio. Voila! Il ne reste plus qu'une dernière petite "chose" à recevoir et j'en reste la niveau options avec ce Wraith !!! A+
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic C'est pour éclairer les paillettes de la carrosserie de ton Wraith de société la nuit ! :rir3:
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic C'est pas bête ça ! Je vais le faire rembourser les frais kilométrique !!!
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Ou une mutuelle spéciale modéliste pour les pièces qu'on casse...!!! Et là, ça brille pas ?!
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Les sorties nocturnes ne seront plus jamais les mêmes !!!
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Dernière modif en date: ajout de 2 évents latérale d'Exo:
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Vraiment top ton wraith !! J'adore son look général ainsi que les petits details comme les évents. Vivement que je recoive aussi mes pieces pour commencer ca 2eme transformation.
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Ouach, super idée les events, en plus c'est du jamais vu, pour moi en tout cas :wink3: !!
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Belles petites modifs encore une fois riest: Quand tu roule pas tu vas pouvoir t'en servir comme lampe de chevet :mdr3: Ha ces pièces Vanquish, qu'est ce que c'est beau.....mais que ça fait mal au coeur de les abimer :grrr3: impatient de voir ta dernière petite option....
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Elle arrive très très bientôt !!! Je remplace aussi le combo Novak Timbuk2 + moteur Ballistic 13.5T (2S) par un combo TEKIN RS Gen2 + moteur Redline Gen2 21.5T (3S) avec interface Hotwire pour paramétrer au poil !!! Le Combo Novak est en vente ICI et c'est un excellent combo pour le Wraith et certainement d'autres montages ! Il me faut du 3S pour gagner en puissance, en autonomie, réduire le poids des lipos (-100gr), alimenter la rampe de LED... mais aussi parce que c'est BEAU et ce qui ce fait de mieux actuellement !