Re: The Wraith - Vanquish Evo Tu peux bricoler l’électronique d'un vieux servo pour le transformer en interrupteur. Tu as la méthode ici :smile3: Sinon, tu peux installer un petit module comme celui là, qui est un interrupteur electronique à 4 sorties. Il y en a d'autres sur ce site avec d'autres fonction si jamais tu as besoin :wink3:
Re: The Wraith - Vanquish Evo Salut Zygmon ! Le combo en 21.5T n'était pas dispo quand je me suis décidé à le commander ! Pour les câbles du moteur, c'est fait exprès pour qu'ils se présente par dessous sans pincement. Les 2 câbles de l'alim arrivent différemment sur mon montage. Toute la partie vario est recouverte par la plaque "accessoire " donc invisible ! Merci pour vos infos pour la rampe, je vais jeter un oeil de plus près...
Re: The Wraith - Vanquish Evo je vais pas être " salop " sur ce coup là ... au contraire :ang3: ... vu que tu me fais indirectement de la pub :mrgreen: il y a ceci : allez tiens ... regarde par ici : http://www.tecnimodel.com/modules-elect ... n-sxm.html :tadaa3:
Re: The Wraith - Vanquish Evo t'as une prise style comme sur les servos à 3 fils que tu mets sur ta 3ème voies ou sur celle qui va te servir à commander ton module ... tu as un fil noir que tu mets sur le - de la rampe et un des fil bleu que tu mets sur le + de ta rampe ... et hop !!!
Re: The Wraith - Vanquish Evo comment je le sais ... ben j'en ai un devant mes yeux ... moi !!! :blerp3: il est à vendre au cas zoù ... :wink3:
Re: The Wraith - Vanquish Evo La solution de chez HK proposée par Zygmon me semble la plus appropriée... Est ce que l'un d'entre vous l'utilise ? Est-elle fiable ?
Re: The Wraith - Vanquish Evo Je ne l'utilise pas mais j'y avais pensé pour mon summit et je pense que je l'utiliserai ou que je récupèrerai l'électro d'un vieux servo pour l'éclairage de mon MATT.
Re: The Wraith - Vanquish Evo Est ce que le module HK se branche entre l'alim et la rampe de led (+/-) ou en serie sur une polarité ?
Re: The Wraith - Vanquish Evo Je dirai plutôt entre vu la façon de brancher les treuils ou la bidouille que l'on peut faire avec une platine servo.
Re: The Wraith - Vanquish Evo Donc si j'alimente ce module en direct par l'accu et que je supprime le +/- sur la prise au récepteur, ça marchera ?
Re: The Wraith - Vanquish Evo Vu les branchements sur le relais tu dois brancher ta source de courant dessus et de l'autre côté ta rampe de led. Tu relis le relais à ton rx via la fiche 3 câbles et lorsqu'il recoit le signal 100% il laisse passer le courant , quand c'est -100% il coupe. Dans tous les cas tu auras un schéma de montage avec. Au niveau du branchement tu as le + et le - sur le relais mais pour le fonctionnement il se contente d'ouvrir le circuit ou de le fermer (il est en série). Sinon tu dois bien avoir des servo dont les moteurs sont HS ? La platine joue exactement le même rôle sauf qu'elle est proportionnelle et pas toute ou rien (ça pourrait être sympa pour avoir des feux de croisement et les pleins phares :inkoi3: Il y a cet autre model qui lui semble être alimenté par le récepteur contrairement à l'autre. PS : t'as un MP :wink3:
Re: The Wraith - Vanquish Evo (MP répondu !) En attendant de connecter cette rampe proprement, je l'alimente sur la prise d’équilibrage. Le module Turnigy est en commande chez HK, en esperant qu'il se monte bien entre l'accu et la rampe... Sinon hier c'était "The Mud Day" sur mon spot maison !
Re: The Wraith - Vanquish Evo Ce Wraith représente tout ce que j'aime ! Félicitation Dreufic riest: J'ai parcouru pas mal de posts concernant le Wraith avant d'acheter le mien et j'avoue que tu as celui qui a retenu le plus mon attention. Il est resté assez "sobre" mais avec bon nombres de détails et d'options.... bref, la classe ! Je vais m'en inspirer un poil mais rassures toi, je ne pourrais jamais le "copier"... mon banquier (enfin ma femme :jecpa3: ) n'aime pas les produits Vanquish :mad3:
Re: The Wraith - Vanquish Evo Clair qu'il est toujours aussi beau, je le préfère même avec de la boue partout :yes3: Sinon la chauffe et l'autonomie du combo avec tes réglages ça donne quoi ?
Re: The Wraith - Vanquish Evo Merci pour vos commentaires positifs ! Pour l'instant, pas de chauffe sur le rapport d'origine. Niveau autonomie, je teste ca demain !
Re: The Wraith - Vanquish Evo salut Dreufic quel schéma de branchement tu as retenu pour ton BEC castle? - en direct sur le servo? - en direct sur le récepteur? Les 3 fils du bec sont branchés?
Re: The Wraith - Vanquish Evo Salut Seb ! Mon servo supporte le 7,4v donc mon CC bec est branché en direct sur celui ci : Le +/- du bec sur le connecteur de l'alimentation Le +/- de sortie du bec sur le +/- de ton servo Le signal du servo (blanc ou jaune) sur le recepteur Le signal du bec n'est pas branché (isolé) Voila !