Re: The Wraith - Vanquish Evo Bonjour à tous ! Le Wraith a un nouveau copain de jeu... mais qui vole cette fois ci !!! Un quadri DJI Phantom 2 avec nacelle motorisée Zenmuse H3-2D et pour l'image, ce sera une GoPro Hero 3+ Black Edition ! Laissez moi un peu de temps pour me faire la main avec ce quadri (et de trouver un pilote compétent pour le Wraith...) et je vais vous pondre quelques vidéos d'une toute autre dimension !!! @+
Re: The Wraith - Vanquish Evo Pour le pilote j'en connais un pas mal, sauf quand il oublie ses piles ou ses outils ! (on se comprendra lol !)
Re: The Wraith - Vanquish Evo Salut Dreufic Le phantom tu l a pris d occasion ou neuf En tout cas très bon produit
Re: The Wraith - Vanquish Evo Merci les gars ! Pidzz : pilote n°2 du Wraith et seulement du Wraith ! Personne touche au Phantom à part moi ! @Marcogti : J'ai tout acheté neuf. The Axial Touch !
Re: The Wraith - Vanquish Evo Ca me plait bien ces petites machines :ang3: Et les DJI ont l'air vraiment au top :yeah3:
Re: The Wraith - Vanquish Evo Ah bah tu peux y aller ! C'est mon 3eme drone apres l'AR Drone 2.0 de chez Parrot ( qui est une grosse daube d'ailleurs ! ) , le Hubsan X4 à son epoque le plus petit quadri du monde et incroyablement stable et vif pour son format micro et puis le DJI... Une petite merveille de technologie ! Bon, ce qui fait flipper, c'est la panne en vol et le crash... :burp3:
Re: The Wraith - Vanquish Evo J'en ai fait une en vol. La voici: http://www.youtube.com/watch?v=J7Hm3zYtvqU
Re: The Wraith - Vanquish Evo :yes3: Il est excellent ton drone, superbe ta vidéo, c'est le barrage de villerest :?: Bonne continuation :beer3: .