Re: The Wraith - Vanquish Evo magnifique vidéo :yes3: par contre les lumière rouge et verte signifie quoi?
Re: The Wraith - Vanquish Evo La base c'est pour distinguer l'avant de l'arriere et des informations du genre le nombre de satellites, le mode de vol engagé ou le % de batterie restante. Indispensable !
Re: The Wraith - Vanquish Evo @Angus: Je ne vois pas de quoi il s'agit ? C'est tout en 2,4ghz radio/récepteur.
Re: The Wraith - Vanquish Evo Ah ok ! Non, je n'ai pas ce module qui sert pour à obtenir un retour vidéo au sol.
Re: The Wraith - Vanquish Evo C'est vraiment pas pour te contredire mais c'est uniquement pour augmenter le retour vidéo au sol sur smartphone de ce que filme le drone ! C'est spécifique au Phantom 2 Vision ! Un poil différent du mien !
Re: The Wraith - Vanquish Evo En parlant de retour vidéo, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser un Ipad pour afficher les données de vol. Crois-tu que ce soit possible d'avoir le retour vidéo sur un Ipad quand tu filmes avec une Gopro :sarcas3:
Re: The Wraith - Vanquish Evo Je ne me suis pas encore trop penché sur la question mais si j'ai bien compris, l'ensemble radio/récepteur du phantom 2 vision fonctionne en 5,8ghz et converti le signal radio en wifi pour le transmettre à un smartphone ou tablette.
Re: The Wraith - Vanquish Evo C'est le même principe mais je ne sais pas encore précisément ce qu'il faut ! Un émetteur/récepteur vidéo déjà ça c'est certain et peut être ce fameux "wifi extender" en +
Re: The Wraith - Vanquish Evo Helloooo ! Z'avez pas vu le calendrier RCCF 2014 ?!?! Le mois de septembre est pas mal du tout dites donc ! Bon choix ! :yes3: Le calendrier est téléchargeable ICI