Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic moi je veux bien me joindre à vous si une place :zunt3: vu que j'habite pas trop loin
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Bien évidemment... Plus on est de Wraith ... Ben plus on est de Wraith :rir3:
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic heiiiinnnnn :inkoi3: quoi :mad3: je supprime dare dare ton no de portable de mon agenda !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Je reve, comment peux t-on ne pas avoir de Wraith, lorsque l'on parcours ces lignes. :mad3:
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Ben justement...on se console comme on peut :blerp3: et l'on prends des infos & idées :read3:
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic et un jour on bascule dans la folie ... la délinquance ... et on vole un wraith posé sur un étalage !!! :mdr3: :rir3: :wink3:
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Faudrait creer un nouveau topic exclusif aux Wraith dans la partie rassemblements / rencontres, trouver un lieu (Seyssuel?) et une date !
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Faut créer un seconde Big sur une autre période de l'année...
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic ça donne envie d'y aller en effet dans cette commune :ang3:
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Justement, surveille bien ton Wraith à la BiG :mdr3: :rir3: :blerp3: !! @ pidz : On en avait déjà parlé avec les ardéchois d'une seconde BiG ou gros rasso. Sur un autre spot extraordinaire, avec une roche au formes improbables : le spot de Bollène à St Restitut :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: Mais trouvé un spot c'est rien... c'est l'organisation qui l'est plus. Par exemple Seyssuel c'est bien, facile d'accès près de l'A7, et plus au centre de la france par rapport à Bollène. Mais à la différence de la BiG, pas trop d'endroit central dégagé où se poser avec un abri pour la pluie etc... le parking est un peu excentré. à Bollène, c'est plus simple et dans la nature, donc cela doit limiter les autorisations. Si on fait quelque chose je verrais bien un truc plus axé scale au niveau de l'organisation. Avec différents challenges (hillclimb, mud, trial, chrono, concour beauté...). La BiG étant plus axé crawler au niveau de l'organisation avec la compèt' crawler. L'année dernière le SRCC avait organiser quelque chose mais cette année , à part mon vieux pont ou autre il n'y aura rien :tadaa3: . Et pour attirer du monde faut préparer le terrain à l'avance, sur 2 jours, du 220v, un camping...
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic C'est clair, l'organisation c'est un gros boulot, je laisse ca aux autres car j'ai déjà des journées bien remplies. Mais je participe aux événements et surtout j’encourage tout ceux qui veulent bien se donner la peine de créer des manif comme la big.
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Bonjour à tous ! Comme vous l'aurez remarqué, je me drogue à la piece Vanquish ces temps ci ! Ajout des disques avant/arrière Vanquish ! Le but étant de renforcer l'esprit Scale du Wraith... ( l'excuse ! lol ) Pour cela, il m'aura fallu fabriquer 4 entretoises puisque le disque vient à ras le moyeu et que du coup, les rayons recourbés de la jante vers l'intérieur empêchent le montage des étriers. Sans entretoise, ça bloque les roues... et Vanquish n'en propose pas ! Nul...!!! Pour les vis de roues, j'ai acheté un kit visserie Vanquish DH Pro Comp pour récupérer les 24 vis de 12mm, filetage US, tête 3/32 nécessaires pour rattraper l’épaisseur supplémentaire de l'entretoise. Alors je suis parti d'une rondelle classique épaisse de 3mm, diamètre 12mm intérieur et 24mm extérieur. Ensuite, j'ai positionné un des disques dessus pour repérer les trous de passage des vis. Voila le résultat: Bon, c'est sur qu'on est bien loin de la qualité Vanquish... mais en attendant d'en faire fabriquer des mieux... D'ailleurs, si l'un d'entre vous connais quelqu'un qui pourrait me faire les pièces en alu bien propre car idéalement, il me faudrait la même entretoise mais épaisse de 4mm... Ici, l’étrier + le disque avant montage de l'entretoise et de la jante: Et voilà le résultat ! J'ai aussi ajouté 2 manilles de chez RC4WD: Voila le Wraith fin prêt pour la BIG 2013 ! A samedi pour ceux qui montent à St Maurice de Lignon !
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Quoi !? Ton Wraith est prêt ???!!! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Tu es sûr ? Et le pilote :rir3: :mdr3: !!!!!! En plus avec le Wraith c'est quasi indispensable et il y a juste à poser la figurine, sinon ça fait beaucoup moins réaliste (bien plus que si il n'y avait pas les étriers de frein :blerp3, c'est dommage sur un beau Wraith comme le tiens :roll3: !!
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Bah aucune figurine ne me plait ! Donc il n'y en aura pas !
Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic Rhôôô... Tu as regardé du côté des figurines Neca sur ebay ? Genre celle de splinter cell ou resident evil ???