The Wraith - Vanquish Evo 2.0

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par dreufic, 5 Juillet 2013.

1. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58
    Re: "...my Wraith" Vanquish Evolution, by Dreufic

avec le mamba max, le ventilo est intégré et je l'ai testé dans la canicule pendant 1/2 heures sans qu'il se déclenche.

2. dreufic

dreufic Guest

Peut etre qu'il ne fonctionne pas ?! Tu devrais le ramener chez le marchand...!!!

En tout cas, mon combo Novak n'as pas chauffé. Il est resté dans la même marge de température que sans le ventilo que j'ai ajouté la veille...
    Je pensais avoir des coupures alors qu'en fait c'etait le cut-off qui se déclenchait à 3.2V avant mon lipo buzzer, réglé sur 3V ( on ne peux pas le régler plus bas sur le Novak)
    Le vario a même survecu à une immersion accidentelle dans le ruisseau de la Big! Ouf ! J'ai bien cru tout laisser en vrac !!!
    ( On attends la photo de Pidzz du retour ficelle ! lol )

Le temps que le Novak "sèche", j'ai sorti le R1 sur les parcours de la competition et une séance musclée sur la cote poussiéreuse que Teddy a filmé !!!

Sinon, mis à part que j'ai du virer les disques Vanquish à cause des frottements liés au phénomène de dilatation et qui devrait se resoudre grace à la fabrication de nouvelles entretoise plus épaisses , pas d'autres avaries à signaler !

J'ai même trouver un pilote pour faire plaisir à certains !!!

C'est toujours mieux qu'un catcheur non ?! lol

Et ma photo préférée du Wraith en mode bash !

En tout cas, la Big c'est sympa, surtout quand il fait beau et chaud n'est-ce pas?! lol

3. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58

N'est ce pas !

4. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58

Bon à la demande générale, je vais un peux casser le mythe....
    La preuve en image !!!! et oui Dreufic est bel et bien en train de traîner son Wraith par une corde.

5. dreufic

dreufic Guest

Même ton Wraith avec son vario Mamba Max surpuissant et ses 4 chisel n'ont pas réussi à me remorquer !

J'ai quand même eu l'impression de promener mon chien sur ce coup là...!

6. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58

C'est vrai que le Wraith ne pouvait rien pour toi sur ce coup là...
    pourtant mes Chisel était neuf... lol !

7. -Buk-

-Buk- membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    J'aime reçus:
    15

pas de bras, pas de chocolat...

... sauf si tu as un treuil :blerp3:

8. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887

:mdr3: :mdr3: :rir3: :rir3: :mdr3: :rir3: !!

Sinon enfin un pilote :yeah3: !!
    Il y a plus qu'a lui trouvé un Roméo pour smacker le crapaud et le transformé en princesse :mad3: !

Sinon ta photo de bash est superbe :yesd3: !

9. dreufic

dreufic Guest

Un treuil avec 200m de cable ?!

:yeah3:

Les news du jour:

Réception d'un pont alu Vanquish ce matin et montage dans la foulée bien sur !

Mon dieu que c'est beau !
    :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:

Une finition redoutable, les pièces s'assemblent intuitivement et avec un précision sans faille ! Un plaisir à monter et à regarder...

Bonheur !!!

En attente des entretoises fabrication spéciale, du 2ème pont Vanquish pour l'arrière et de quelques pièces "tuning" avant une photo de l'ensemble !

Une autre photo de la Big lorsque je me suis perdu en cherchant le ruisseau ( je suis descendu tout droit au lieu de tourner à gauche )

le Wraith bien poussiéreux !

10. -Buk-

-Buk- membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    J'aime reçus:
    15

Bizarre je me rappel d'un gars qui habite tout en haut de la colline et qui m'a me dit un jour qu'il ne mettrai ces ponts en alu que lorsque ceux en plastique serait out :rir3:

Enfin bon je comprend tout à fait, vu que je fais pareil !!!! :yes3:

11. dreufic

dreufic Guest

Ouais !!!!

Mais avant de mettre un pont "out" vu à la vitesse où je roule, j'en avais pour 15 ans !
    Et la Vanquishoptionite est une maladie incurable !

Donc 2 ponts de Wraith occaz à vendre ! lol

12. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887

Tu les vends combien ??

13. dreufic

dreufic Guest

Nu, sans rien autour, juste le pont et les carters avec les vis qui restent: fait moi une offre en MP !

14. pidzz

pidzz membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    58

Moi j'ai entendu un gars qui habite aussi en haut d'une colline me
    Dire qu'il ne fallait pas faire la course à l'option et que ça marchait déjà très bien comme ça !

15. dreufic

dreufic Guest

Je ne fais aucune "course" Steph ! C'est pas une competition de tuning ! C'etait prévu du départ ( tu le sais en plus... ) et la revente de mes anciennes pieces ont permis d'avancer bcp plus vite sur ce projet !
    Ca ne m'as même pas couté 1€ d'investissement supplementaire donc c'est encore moins une question d'argent ou de frime.
    Apres je peux comprendre que ca puisse rendre des gens jaloux ou envieux...
    En tout cas, je me fais bien plaisir et je suis très satisfait du résultat !

En revanche, j'en connais un qui habite sur une plaine toute plate, qui a acheté un Wraith Poison Spyder RTR ( le 1er de France ! Rhooo ! ) en disant que c'etait super, qu'il n'y avait besoin de rien d'autre pour le faire rouler et qui seulement 2 mois plus tard, y'a plus que la carrosserie et la rollcage d'origine n'est ce pas?!
    Ce gars à deja remplacer 2 fois ses links! 2 fois son combo! 2 fois les 4 jantes! 2 fois les 4 pneus! 3 fois sa radio! le servo aussi ! 3 récepteurs! les c-hub, les fusées! les cardans! Un kit led... Mouhahaha !
    Fallait mieux acheté un kit !!! N'est ce pas ?

16. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223

Salut

Vous battez pas!!!! :mad3: :mdr3:

Cest sur que en ce moment des wraith optionnes on en voit pas mal...!!! :ang3:

17. -Buk-

-Buk- membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    J'aime reçus:
    15

xd :mdr3:

18. Marcogti

Marcogti membre

Inscrit:
    18 Avril 2013
    J'aime reçus:
    550

Dreufic

tu as choisi les ponts Vanquish bonne option qui me tente
    mais as tu regarder aussi les ponts Vanquish Currie quel est ton avis sur ce produit sans parler du tarif ou quel différence y a t il entre les 2
    si je peu me permètre un Wraith est une machine à option en home made ou avec des pièces option qu'ils soient en rtr ou en kit c'est à ce moment que je prend du plaisirs voir plus que le pilotage enfin 60/50

19. -Buk-

-Buk- membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    J'aime reçus:
    15

C'est la qu'on voit le passionné à 110 % :mad3:

20. dreufic

dreufic Guest

@Marcogti:

Les ponts Vanquish Currie sont vraiment très beaux ! La difference est surtout construite sur le realisme des ponts Currie ! C'est tellement beau que ca fait un peu de peine d'aller les frotter contre la roche !
    J'aurai quand même aimé les installer sur le Wraith mais j'ai fais le choix de prendre les jantes XD-795 à la place et des ponts plus "simples" si je puis dire...!
    Comme pour toi, pour moi le montage est aussi important que le pilotage, je dirais dans les mêmes proportions 60/40 !
    Le Wraith une machine à options ?! Oh que oui ! Tout à fait d'accord !
    Et de toute évidence, à mes yeux, les pièces Vanquish sont de loin les plus belles ! Ca reste une marque elitiste par le prix mais aussi la qualité.
    C'est tout à fait à mon gout comme d'autres marques peuvent satisfaire tout autant ceux qui les achètent.

"Faites vous plaisir comme bon vous semble et partagez vos idées !" (Ou pas!)

Partager cette page