Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Non, 3cm de neige. Et en belgique, quand il y a 3 cm de neige, tout le pays est bloqué :mdr3:
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Salut, effectivement bon vendeur, j achete pas mal de pieces detacher pour le losi chez lui :wink3: Essaye de partir sur un 35t minimum A+ Alex Comme le dit Vincent fais froid et je suis pas specialement motiver :grain3: j attend toujours mon plastidip aussi :nnotd3: je vais essayer d en trouver ici c est mieux je pense. Puis quelques autres petites bricole aussi mais on y est presque :ang3:
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Voila ca y est j ai fait mes premiers tours de roues aujourd hui a l interieur, demain sur les cailloux normalement. Je n ai pas reussi a mettre les deux vario en dessous, ca passait mais ca touchais l amortisseur. Je l ai mis dans le chassis, je me repencherai peut etre dessus plus tard mais pour l instant je vais rouler comme ca. Premiere impression, ca me plait bien mais par contre je suis tres decu du couple :nnotd3: j arrive a bloquer les roue a la main tandis qu avec mon ancien prt le crawler continuait a se lever sans broncher. Peut etre a cause des vis sans fin :jecpa3: fin c est mes premier brushed, par contre je ne suis pas decu de la pointe, un poil plus que mon ancien moteur avec 35* de boost dans le vario Poids a nue ( sans roue, lest, batterie) 1201g, c est un peu plus leger que mon shafty qui etait a 1224g et rtr 2279g. Demain je ferais des photos de l ensemble et j essarai de trouver le CG. A+ Alex
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Malheureusement je n ai pas eu l occasion d aller rouler aujourd hui :grain3: Voila quelques photos fini. Et en plus une petite video pour montrer mon probleme de couple, le moteur arriere en a beaucoup moin que le moteur avant :roll3:
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Bonjour, Tu dois avoir une répartition des masses de 60/40. Donc plus de poids sur l'avant. Le moteur arr à donc 20% de poids en plus à soulevé :mrgreen: d'où (peut être) la différence. Autre point, tes moteurs sont appairés?? Si non peut être un problème de timing sur le moteur arrière?? @+
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Bonjour Bad Rax, J avais pas penser a ca :lol: ca doit jouer un peu mais je ne pense pas que se soit le probleme. Sur mon shafty si je mettais les gaz a fond puis que je lachais les gaz les roues s arretais sechement, sur le moa c est pareil sauf que le moteur arriere continu a tourner legerement comme si les aimant sont mort. Oui les moteur sont appairer, 6* de timing. Les reglages sur les deux vario sont bon et identiques.
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Comme j'avais fait la bêtise je te pose la question : As-tu bien appairé ton deuxième ESC avec la radio paramètrèe à zéro ? Thierry
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Bizarre... Tu les as calibrés en place, c'est à dire avec le mixage ou un par un sur la voie 2 ? Inverses la voie 2 et 3 et tu verras si le problème de l'arrière se déplace sur l'avant. Sinon retire les charbons et vérifies qu'ils glissent librement mais ça m'étonnerait que ce soit ça. Thierry
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Un par un sur la voie 2 avant. Je vais essayer d inverser les voies pour voire si ca change quelque chose et envoyer un mail a Holmes Hobbies des fois que.
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) je me trompe peut-être mais si tes moteur sont appairer il devrait pas y avoir 6° et -6° vue que l'un tourne dans le sens horaire et l'autre dans le sens anti-horaire
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Oui c est ca, +6* et -6* mais sur le moteur arriere les polariter sont inverser donc +6 sur les deux moteurs.
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Salut, J'ai toujours lu que plus le timing est proche de 0 mieux c'est?? :jecpa3: Pour ton problème si le moteurs sont apairer , c'est surement le moteur arrière ou avant qui tourne dans son sens opposé , j'ai eu le meme probème et j'ai tourner la cage du moteur arrière de 180° .Si ça peut t'aider. :confused3: As tu aussi vérifier les tensions qui arrivent aux moteurs ?
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Salut, Un peu de timing positif ne fait pas de mal. Plus de timing augmente pointe et moin de timing augmente le couple, mais la c est 6*, c est pas des masses. Justement si il sont appairer le timing est bien regler sur chaque moteur pour son sens de rotation. La cage est deja tourner car je n ai pas eu besoin d inverser les fils du moteur arriere. Merci pour votre aide, je vais verifier la tension et essayer aussi d inverser les prises. Peut etre aussi essayer de inverser les deux variateur pour voire si le probleme viens de la.
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Petite video faite se matin, elle est tres courtes car quelques minutes apres avoir commencer j ai casser une chappes de la tringle de direction. Apres les essais de hier j ai limiter un peu plus les amortisseurs (+2mm sur chaques) et aujourd'hui j ai trouver qu il etait plus previsible, je ne suis pas decu :yesd3: A+ Alex
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Salut Alex, superbe même si trop court :blerp3: Tu dois être content de rouler :yes3: à+
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) :inkoi3: Je ne traine pas souvent de ce coté du site, mais alors là.......... :yes3: Très belles modifs. Bravo riest: Et en plus il a une super gueule :wink3:
Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9) Oui je suis pas mecontent des pneux, j ai assoupli un peu les mousses je vais tester ca des que possible :yesd3: Salut David, Merci, c est vrai que c est un peu court :blerp3: Merci ca fait plaisir J ai refait mon cablage, j ai mis les fxr a plat sur le skid au lieu de les avoir debout dos a dos. J ai du faire une petite plaque en lexan pour pouvoir pauser tout bien a plat. J en ai profiter pour voire comment ca donne avec mon ancienne carrosserie :blerp3: Perso j aime bien mais le bodyless est tellement plus adapter a notre disciplne d apres moi.