TLR CC de Alex mtn T1E sniper

Discussion dans 'Losi Comp Crawler / Night Crawler' créé par alexus, 10 Juin 2011.

1. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: TLR CC de Alex ( BJ V4 p.9)

Merci, c est une hero 2 aussi. Tu utilise quel programme pour les montages?

Merci :yeah3:

Merci, je commence a voire la fin du tunnel :mdr3:

En tout cas c est different du shafty, j en etais content mais mon moa fait tout encore plus facilement et plus encore. C est moi qui ai du retard maintenant :mad3:

2. energykarting

j'utilise sony vega pro 10 :wink3: mais je l'utilise à 1% de ses capacités :roll3:

3. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Merci :wink3:

J ai fait cette modification sur ma 4pl, c est pour avoir plus de course sur la marche arriere pour qu elle soit moin sensible.

J ai meme pas demonter, y a assez de place pour un cutter et un lime. Ensuite il suffit de rentrer dans le menu et de recalibrer la gachette :yeah3:

4. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Ca y est j ai recu mes nouveaux flan de chassis :mrgreen:

1176g :yesd3:

La barre de direction est inox, je vais la changer pour une en Ti bientot et j ai encore 4 ou 5 vis du chassis en inox aussi donc ca va descendre encore un peu.

J ai aussi fait un peu de place pour pouvoir retourner les amortisseur avant et j ai mis de ressort pink a l arriere aussi maintenant.

Desoler pour la qualiter des photos :nnointell3:

5. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 031

Salut Alexus J avais vu tes blemes avec les pignons de sortie de ponts , en 48 dp , reperces a5 mm : as tu fais le montage de pipi en 32 dp ? j en ai cde ,et ils sont plus longs , plus encombrants que les 48 dp : du coup cela fait decaler le moteur plus en arriere... bon , je vais peut etre essayer le baguage des 48 dp : bagues qui feraient 12 mm exter , la + de bleme de solidite et pas de recul en + du moteur :beer3: , connais tu la dimension des vis des pignons en 48 dp , ca doit etre du usa..., et j ai vu que tu utilisais des inserts filetes en laiton : si tu peux me dire ou se les procurer , et sans doute un outillage specifique pour la pose ?

Bonne fin de semaine et a + GG :yeah3:

6. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut GG,

Oui j ai recu mes pignons, effectivement ils sont un peu plus encombrant, a l arriere j ai pas de soucis particulier mais le pignon avant j ai du enlever plus on moin 1mm avec du papier de verre doucement parce ma barre de direction butais contre mon pignon en braquage, mon support moteur avant est plus epais aussi que le kit eritex pour laisser plus de place pour la direction.

Le bagage peut fonctionner, c est du m3 pour les filet ou 4-40 ca depend de la marque.

J ai casser mon pignon 48p en faisan le c*n, il est tomber sur une des roue arrieres plein gaz, je viens de faire pareille sur 3 batterie et ras avec le 32p c est parfait.

Pour les insert, voila le lien: http://overkillrc.com/products.htm#ecwid:category=1019819&mode=product&product=6576559

Je les recommande fortement, ca permet d avoir un ensemble tellement plus solide, plus de filet foirer etc. Il te faut une meche de 11/64'' et c est bon.

A+
    Alex

7. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

La meteo n etant pas terrible c est temps ci j ai remonter mes rover avec des mousses de sedona a l avant sans anneaux de support dans le pneux et a l arriere CI dd 5.5 medium soft tuning ring et soft outer le tout sur des jantes de 1''.

J ai tester tout ca se matin, l arriere ca va, l avant tient bien les devers mais j aimerai plus de grip. J ai monter des mousses de rover a l avant avec un anneaux de support dans le pneux, ca me parrait bien a tester des que possible.

Les rovers sont vachement leger comparer au sedona et au khaos, donc j ai ressorti la balance pour voire. Sans l anneaux de support dlux et mousse sedona a l avant.

2168g rtr avec les rover

Avec 127g sur chaque porte-fusee.

Et 31g de chaque coter a l arriere.

Pneux avants.

Arrieres.

27cm de voie a l avant.

Et 26cm a l arriere.

Et la derniere, un photo des pignion 32dp.

Le gros pignion c est un castle creation 22t, ref: 010-0065-03 et le pignion moteur c est un robinson racing 10t, ref: 1710.

Edit: La marche arriere avec ma 4pl est definitevement beaucoup moin violente depuis la modification de la gachette :yesd3:

8. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 031

Salut Alex. je suis dans la conception des platines , et il va me falloir de nouvelles vis , pour remplacer celles d origine : ce sont les 4 vis ref origine : A 6221; pour fixer les platines sur les ponts , il me faut des tetes fraisees longueur environ 17 mm voir 18 , tete comprise c est donc du 4-40 , c est le pas ? par 0,7 pouce a peu pres 18mm : sais tu ou je peu les trouver ? je ne suis pas tres au top dans les dimensions U S ... :smile3: Tu n arretes pas toi ... quand on a choppe le virus :mdr3:
    A + et zone a donf :yeah3: GG

9. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut GG, pour tes vis regarde sur ebay, ou sinon tu as fastener-express aussi mais c est plus interressant si tu veux changer toutes les vis. Pour ta platine il te faut soit 3/4'' ou 5/8'' en 4-40.

Petite video avec les rovers, si quelqu un remarque un probleme dans la video :priest: suspension, pneux, liens etc j ai l impression que la suspension arriere est un peu trop souple, mais je suis pas sure :confused3: j attend des ressort losi black pour essayer. Merci de vos lumieres :zunt3:

Alex

10. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    Re: TLR CC de Alex ( Vid p.15)

ben écoute perso je trouve qu'il a l'air de très bien se comporter le petit :yesd3:

mais après c'est a adapter au pilotage... :tadaa3:

le spot a l'air franchement terrible !! :yesd3:

11. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Le spot est sympa mais on en a vite fait le tour malheureusement. Mais depuis que j ai converti mon lcc en moa j ai decouvert plusieurs nouvelles lignes et a chaque sortie il m impressionne de plus en plus.

J etais pas vraiment content de la facon dont les liens supperieur etaient trianguler meme en les espacant le plus possible du chassis jusqu a se qu il pousse presque sur les panneaux. Je me dis que je peux pas vraiment me pencher sur un probleme de suspension on geometrie si les liens ne sont pas correctement trianguler donc j ai decider de les ecarter encore plus. Seul probleme je peu plus rouler en bodiless car les panneaux lateraux ne passe pas et j ai pas envie d avoir des chappes qui depasse et qui se coince partout et aussi le levier est plus important maintenant donc les contraites sur le chassis sont plus importante donc j ai rajouter deux longeron entre les liens supperieur, c est plus solide et ca rigidifi un peu plus le chassis.

En descente et devers l arriere est un peu leger, c est gerable mais j ai rajouter 12g de chaques coter et j ai tester ca se matin. C est beacoup moin brouillon et plus facile. Il grimpe tout aussi bien mais les descente sont plus facile. Avec ma carrosserie losi et les deux longeron supplementaire le poids a nue a augmenter seulement de 14g, je m attendais a un peu plus donc c est pas vraiment un gros probleme et je vais lui mettre une hardline, il me semble qu il y a moyen de gratter encore 3 ou 4g. Le poids rtr maintenant est de 2240g.

12. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Hardline peinte! Elle est 5g plus legere que la carrosserie losi, donc se qui fait qu au final il n as pris que 9g.

Voila quelques photos.

J ai des nouvelles jantes qui arrive, je mettrai celle ci sur mon LNC.

Reste plus qu a rayer tout ca :yesd3:

Alex

13. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

J ai changer mes liens avant pour avoir plus de degagement et aussi parce qu avec les autres ma barre de direction frottait legerement donc impossible de clocker plus le pont pour avoir un peu plus de chasse. Ce sont des lunsford que j ai couder.

J ai essayer tout ca se matin dans un nouveau spot, les rocher sont couvert de mousses mais les rovers arrivent quand meme a trouver du grip. Les marches passe plus facilement maintenant.

J adore l hardline, mon crawler se remet sur ces roues plus facilement, rien ne frotte et je la trouve belle :yesd3:

14. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

J ai fait une mauvaise chute et j ai plier un de mes liens supperieur avant et j ai casser un des deux filets ou se fixe le disque de support de mes jantes avant, je les ai donc enlever et changer mes mousses.

Les mousses d origine des rover avec le disque support fonctionnaient a merveille dans mon cas, des tonnes de traction et un support suffisant en devers mais sans le disque de support je doutes vraiment du bon fonctionnement des mousses d origine donc j ai mis medium/soft a l avant et medium/medium a l arriere avant de me rendre compte que j aurais pu tout simplement intervetir deux pieces et garder le meme combo mais trop fenean pour tout redemonter donc je vais essayer se combo la.

En enlevant le disque de support et en changeant mes mousses j ai du retirer du poids a l arriere pour garder la repartion des masses qui me convient donc le nouveau poids rtr est de 2184g :yesd3: a tester bien sure, si ca ne me convient pas je retourne a mon ancien setup.

15. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

J ai retravailler un peu mes liens arriere pour les relocaliser et rajouter qq mm a mon empatement, 31,7cm max mtn, j ai aussi mis les amortisseur arriere aux anciens emplacements des liens pour qu ils soient un peu plus droit.

J ai aussi fait des butee des directions pour proteger les cvd. Bad Rax m as donner envies de me pencher dessus :yesintel3:

16. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

:blerp3: :yesd3:

17. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373

:yes3: :yes3: :yes3:

mais il te manque les rings intérieurs :blerp3:

18. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Les ring interieur c est comme le topper en fibre de carbonne du bj, suis pas convaicu de la perte de poids par rapport au cout :blerp3:

J ai monter les jantes, la finition est un peu moin bonne que les premieres quand meme mais en changeant les faces et les visses des mes jantes j ai perdu un peu plus de 50g!

19. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Voila une photo avec les jantes monter.

2135g rtr sans rien toucher au lest :yesd3:

20. 20100dewin

20100dewin membre

Inscrit: