Re: TLR CC de Alex La seul chose qui me bloque par rapport au losi c est leur taille. Je les trouve trop petit, sur tes 1'' tu a combien en hauteur? Et avec quel mousse dedans? Je contais aussi essayer de coller mes premier pneux des que j en aurais fini avec mes rover on verra bien :brico3:
Re: TLR CC de Alex alors j'ai mesuré ce matin 138mm grosso modo... :wink3: moi ce qui me bloque c'est la largeur du pneu.... j'aime bien un pneu plus fin... :tadaa3:
Re: TLR CC de Alex Ok merci, la largeur des khaos ou des losi? Il y a du nouveau sur mon losi, j ai un autre projet en cours, je me monte un truggy brushless et j ai recu un bec castle qui lui etait destine, le 10A. Je l ai monter sur mon losi et la que du bonheur! Mais malheureusement il n as pas fait long feu non plus, une 15 aine de packs tout au plus :nnotd3: ca me fait vraiment chi*r! J attend le 20A avec impatience :ang3:. La journee n as pas apporter que son lot de mauvaises nouvelles, quand je suis rentrer se soir j ai trouver mes roulements ceramiques dans la boite aux lettres :yesd3: c est le dernier stage pour mon losi je pense a part peut etre le passage en moa un jour qui sais :mrgreen: j attend juste le topper CDW maintenant. :yes3: Alex
Re: TLR CC de Alex Je suis toujours impressionné par les prépas des crawlers , c'est du radical :wink3:
Re: TLR CC de Alex En achetant le losi l annee passe, je pensais pas qu il ressemblerai a caa maintenant. Mais je suis bien vite tomber malade :mad3: Bon une petite video, toute petite et en plus on vois rien :mad3: mais la je suis au point mort sans ce bec, c est tellement mieux avec, si j utilise celui du vario il y a tout le temps des coupure :grain3: J ai changer ma barre de direction parce qu elle commencai a attraper pas mal de jeu, en plus elle etait beaucoup trop flexible enfin flexible, ca se pliait quoi.. Ma nouvelle barre de direction en Ti J ai du raser un peu le palonnier. Et une derniere petite photo avec le petit nouveau a qui j avais emprunter le bec. Comme vous pouvez le voire je sais faire que du marbrer :mad3: Allez bon run Alex
Re: TLR CC de Alex Bonjour a tous, Ca y est j ai recu le bec aujourd'hui. A la reception 45g, apres un peu de travail 21g. Au niveau du poid ca va encore mais il est vraiment gros quand meme. Je l ai pas encore mis sous gaine j en ai pas de cette taille la, je vais devoir en chercher :grain3: J ai pas mal regarder sur le net pour savoir qu elle voltage maximum mon 225mg prendrai. C est pas tres clair leurs histoires, le 7950th est concu pour fonctionner sur des packs de reception 2s, 7.4v mais 8.4v charger a fond donc logiquement il devrait tenir les 8.4v. J ai lu aussi que la plupart des servo classic ( je parle des servo hitec) accepte jusqu a 7v certain meme 7.5v mais attention car les servo numerique grille beaucoup plus facilement. Et comme le 225mg est un servo analogue je me suis dit que j allai l essayer en 7.5v pour utiliser le bec pour alimenter le rx et le servo de dig comme ca j utilise plus le bec du vario. J ai 3 4 packs chez moi vite fais pour verifier si il chauffait et rien, aucun soucis. Attention la duree de vie du servo serat plus courte si vous le faite, elle ne serat pas reduite drastiquement mais de 20% environ. Enfin c est se que j ai appris de mes recherches :mad3: Je demonterais bientot tout le losi pour monter les roulements, faire des photos et verifier l etat des vis sans fin. Bon run Alex
Re: TLR CC de Alex Bonjour a tous, J ai recu ma commande de chez CDW donc j en profite pour faire une petite mise a jour. Les changements: - Support de servo en fibre de carbon ( plus bas que le ckrc et surtout le servo ne bouge plus de gauche a droite et la plaque est mieux fixer au pont) - Bec de 20A et condo 4s sur le rs pro, pour le bec j avais pas de gaine de la bonne taille alors plan B :brico3: et le condo il est enorme :inkoi3: dans le catalogues ca n etait pas cette taille la mais on fait avec. - Et surtout maintenant je suis passer au bodyless, c est tellement mieux maintenant je trouve mais par contre je sais pas se que la balance en dis, je verifirai ca plus tard. Voila quelques photos. N'hesitez pas :wink3: Alex
Re: TLR CC de Alex Quand j ai vu que c etais toi qui avais repondu je me douterais que serait par rapport au condo, principalement comme ca je peux passer en 4s si j ai besoin de plus de vitesse. Celui d origine en 16v ca c est un 25v. Maintenant au debut je voulai un 1000uF mais il mesure 13*25mm le 2200uF mesure 13*10 dans le catalogue, c est pour ca que j ai pris celui la mais ils ont du inverser les deux mesures :mad3:
Re: TLR CC de Alex ok je me doutais bien que c'était pour sa mais bon par contre tu aurais du en prendre plusieurs de moin grande capa comme sa sa prenais moin de place
Re: TLR CC de Alex oui mais bien long et gênant a caser par contre je vien de percuter mais tu aurais du le placer sous ta platine radio il y a de la place et sa ne se voit pas
Re: TLR CC de Alex et tu peux virer le plastoc de ton Rx un bout de gaine thermo, et comme ca tu le cale sur ton FX-R :wink3:
Re: TLR CC de Alex Pas de brushed ici :mad3: t es habituer au fx-r :mdr3: J avais ouvert le recepteur pour le mettre sous gaine mais il n est pas comme mes autres recepteurs. Il y a un deuxieme circuit imprimer au dessus du principal et le plastoque est deja contre alors j ai juste mis les deux antennes dedans et j ai refermer le tout. Il pesent 3.4g
Re: TLR CC de Alex tu parles de l'aspect ou du résultat sur le terrain ? parze que j'hésite de mon coter pour le bodyless... :wink3:
Re: TLR CC de Alex Sur tout les points. Une carro ca coute cher, pas autant que le topper mais apres tu change juste les panneaux. Une plaque de vivak de 1mm et une 0.5mm et tu te fait 3 set de panneaux, peut etre plus pour 7 ou 8 euro je pense. Sur le terrain, le bodyless est beaucoup plus etroit que la carrosserie donc ca aide et fini les pneux qui frotte, fini les probleme de clips de carrosserie. Le seul point negatif a mon gout c est l accessibilite. Enlever deux clips ca va plus vite que tout devisser mais a part ca c est tout benef :yeah3:
Re: TLR CC de Alex merci pour les détails Alex :wink3: c'est sur ça fait réfléchir... :sarcas3: au passage, belle petite écurie que tu as là :yeah3:
Re: TLR CC de Alex De rien :zunt3: Le d8t ne roule pas encore malheureusement :cryi3: il lui manque de bon lipo et ca fait mal au portefeuil donc j attend encore un peu mais ca promet :yesd3:
Re: TLR CC de Alex les turnigy nano tech ne sont pas trop trop chers et envoient du bouzin sur le MTA4 :yesd3: .... enfin ça dépend en combien de S tu tournes :wink3: