Re: TLR CC de Alex Les deux chaises ca va tres vite :mdr3: Hier soir je souffrais d insomnie, j ai donc demonter la trans du losi pour corriger les erreurs du Dig. La modification consistait a enlever le jeux dans le mecanisme de selection et changer les ressort. Pour les ressort il y a deux option: -LOSA3178 , maintenant se sont de nouveaux ressort qui sont plus dure -Ressort dure de mini-t :blerp3: j ai choisi cette option la, j en avais deja sous la main. J ai couper 2 ressorts de 4 spires dans un ressort orange de mini-t. Pour le jeux du mecanisme de selection c est assez simple en faite. Il suffit de prendre une cannette, un ice tea dans mon cas :ang3: , et de couper des shims dedans ( 2 pieces 1.5*4mm ) qui viendront s intercaller entre la fourche et la tige de selection sur le meplat. Attention se sont des petits truc qui se perde tres vite :mad3: . Enfin, au final l ensemble est bien rigide et les passages de dig passe beaucoup mieux maintenant, plus rapidement et plus facilement. La preuve j ai peu diminuer mes EPA :smile3: Bon alors sur ce coup la j ai peut etre pas ete tres claire :mad3: si vous avez des questions n hesitez pas. Pour le jeu dans le mecanisme on peux aussi bloquer le tout a l epoxy mais c est plus permanent que les petits bouts de cannette :mad3: Allez je vous laisse trankil maintenant :wink3: Alex
Re: TLR CC de Alex Bonjour a tous, J ai rouler hier, la meteo s y prettais pas vraiment et les pneux n aidait pas :nnotd3: mais a part ca ca a ete. Soyez indulgent c est ma premiere video :mad3:
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Bonsoir a tous, Je continue mon monologue pour vous dire que mon 225mg a fini par partir en fumee a cause des 7.5v, il a quand meme tenu une quinzaine d heure. Je ne suis pas vraiment sure que ce soit a cause du voltage car juste avant il se comportait bizarement ( il s enclenchait tout seul) il c est peut etre bloquer et puis ca a forcer. De toute facon je m y attendais, heuresement que j en ai d autre :brico3: Bon run Alex
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Petite mise a jour :ang3: Maintenant je peux regler la chasse infiniment et clocker mon pont avant sans que ca n affecte la chasse. J ai pu remonter un peu ma barre de direction aussi comme ca ca accroche moin :yesd3: Ha oui c est fait par Dlux :yesd3: par contre pour ceux que ca interresserai elles ne sont pas sur son site car elles sont encore en phase de ''test'' donc il faut le joindre par mp sur rcc. Edit: Les pieces sont dispo sur son site maintenant.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Comme on dit: "j'aimerais pas le croiser sur la roche" :yesd3: Et les panneaux marbrés sont top !
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Bonsoir a tous, Se matin j ai fait quelque packs avec mon ami Diritnot qui est aussi sur le fofo dans un nouveau spot. Que je remerci au passage pour la video. Le seul regret c etait le manque de temps :mad3: donc aujourd'hui reconnaissance. J ai fait quelque grosse chute mais les nouvelles pieces Dlux on tenu et la chasse n a pas bouger :yesd3: Voila pour la petite video. Alex
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) très bon moment même si pas trop le temps.... on va s'organiser d'avantage la machine est lancé :wink3:
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Salut, j'aimerais savoir où se situes ces magnifiques spotes car moi aussi j'habite en Belgique et je galere un peux pour trouver un chouette coin...
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) La premiere videos c est a la carriere de Mont-sur-Marchienne pret de Charleroi et la deuxieme c est a Bruxelles au parc Josaphat. Tu habites ou? Edit: Je me suis tromper desoler, c est pas la carriere de Marchienne-au-pont mais celle de Mont-sur-Marchienne.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) J'habite tout près de waterloo. La carriere de Marchienne-au-pont a l'aire vraiment superbe!
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Oui c est sympa la bas, juste un peu crade, y a de tout :mad3: Petite mise a jour.. C est le pneux qui ont morfler :blerp3: j avais envie d ameliorer un peu le grip laterale a l avant pour commencer. J ai donc pris mon dremel et un disque a couper et voila le resultat. Je n ai rien fait sur les flancs, ils sont deja trop souple comme ca. Peut etre quand je recoi les tuning disk CI mais pas maintenant. J ai mis losi dans mon sac a dos et je suis partit tester tout ca. Quelques arret de metro plus tard, le resultat etait la, que demander de plus :ang3: j en ai profiter, ou plutot madame en a profiter pour prendre des photos :yes3: Voila pour les pneux. Toutes les rainure ont ete ouverte jusqu a la carcasse, se qui cree un tas de nouvelles petites arrete pour que ca accroche mieux :ang3: La suite Voila c est tout pour le moment :wink3: Alex
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) chouette les prises de vues normalement weekend prochain nous serons deux :yesd3:
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Bonsoir alex, ça fait un ptit moment que je suis ton post avec intérêt, félicitations tu as une bien belle machine :wink3: ce crawler me fait de l'oeil depuis un bon moment mais je résiste :grrr3: en tous les cas bien belle machine alex.. à+ razor
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Salut razor, Merci ca me fait plaisir :yeah3: Laisse toi tenter :blerp3: le lcc est pour moi un tres, tres, tres :mdr3: bon shafty mais qui a quelque soucis conception certe comme les vis sans fin d origine ou les amortisseurs qui perdent leur huile. Les vis sans fin ont vraiment une duree de vie tres limiter, en moyenne 6 heures. De plus elle generent beaucoup trop de friction d ou les probleme de chauffe et autre. Les vis sans fin HD sont un must, depuis je n ai plus aucun probleme de chauffe ou de fiabiliter. Les entretien sont beaucoup moin regulier et je peux rouler la conscience tranquile sans avoir peur de casser quoi que se soit. Depuis le passage au HD les seul choses que j ai casser ( partie transmission) 5 pin et deux hexa de roues et se sont des pieces qui ne sont pas chere et a prevoir dans les consommable :mad3: sinon a part ca rien de particulier a signaler. Je trouve que c est dommage qu il ai une si mauvaise reputation. @+ Alex
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) c'est a cause des vis sans fin, avant sa sortie tout le monde l'attendais avec impatience et quant il est sortis :elamar3: désastre des vis sans fin par killo et des combo moteur vario partis en fumée résultat peut de monde roule avec aujourd'hui donc peut de nouveau avec et aussi mauvais réputation a cause de son lancement.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) J en ai fait les frais, mais le passage au vis HD lui a sauver la vie :ang3: il aurait pu finir entre de mauvaise main. Monsieur le facteur est passer aujourd'hui avec 4 paires de rover blanc et quelque petites bricoles :yesd3: mais la note etais saler :nnotd3: manque plus que les khaos et l ic-2000 qui doivent plus etre tres loin puis je me mets au boulots :brico3: Fer Alluminium Soit un peu moin de 6 grammes perdu pour moi :mad3: Alex
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Ca y est je me suis enfin decider a tout demonter pour tout verifier et changer les roulements. J ai commencer par la transmission. :brico3: Il faut veiller a bien lubrifier les plateaux de DIG et la fourchette de selection Voila, la prochaine etape le pont avant. Je sens que je vais m en mettre plein les mains :mad3: Alex