Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Budget? Premiere chose reste loin de novak, et deuxieme passe plutot au lipo pour commencer.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) ba budjet je sai pa trop... jveux un truc qui aille bien, et qui dure... après le lipo ca change quoi? car c'est mon vendeur qui ma dit que le nimh sufisai largement et ca serai moins brusque.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) y aurai bien un truc ou je pourai gardé mes batterie et peut-etre un jour passé au lipo car la les deux batterie sont neuve, et mon chargeur charge pas le lipo
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Bonjour, C'est bon, excuse moi, j'ai gardé l'habitude des SMS... C'est mieux là? On essaie tous de faire un minimum d'effort pour écrire de façon lisible et compréhensible par tous les membres. Merci de faire de même @+
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Franchement moi les vendeur ( en europe ) je les croit quand on parle d autre categorie et encore. Pour se qui est des info concernant les crawler je ne les ecoutes meme pas. La categorie n est pas aussi develloper dans cette partit du globe que chez les ricains par exemple. En plus tes nimh sont vraiment penalisante pour le centre de graviter qui est un chose tres importante.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) ensuite le coup du en lipo c'est plus brusque :mdr3: il doit pas savoir que dans tout les cas c'est le variateur qui fait la souplesse et aussi celui qui est dèrière le manche (ce quel que soit le voltage) je connait pas le losi donc je ne sait pas si c'est possible mais sur l'ax10 il y a une technique qui consiste a mettre en deux l'accus (2X3) et de les disposer de chaque coté du servo de direction, sa fait scier pour des accus neuf mais au moin tu les sauve pour un temps
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) j'ai bien vu un vendeur me dire que le lipo c'était absolument nul en crawler, et me dire que le summit passait partout ou un crawler passait... bien entendu il vendait du traxxas..... :roll3: très joli porte fusées :yeah3: par contre les roulement céramiques.... pas certains que ce soit nécessaire (mais si on s’arrêtait a ça :mdr3: )
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) A mon avis les nimh en 2x3 ne passe pas a cause de l implentation des differents elements sur le pont avant. J avou :yesd3: la qualiter est bleufante. Pour les roulements c est clair qu on sent pas la difference :mdr3: mais c est tellement plus agreable de voire toute ces pieces tourner sans jamais s arreter au montage :mad3: puis j en profite les prix sont pas si mal au final, free shipping sur n importe quel article et recu en moin d une semaine en general et perso jamais de taxe a la reception.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) salut j aurais voulu que tu me filles les cotes des flasques amorto/chassi que je t'es entoures plus haut merci bien
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Voila les differentes mesures que j ai pris. Epaisseur: 3mm Distance entre le point de pivot et le premier trou d ancrage: 16.8mm Espace entre les trous d ancrage d amortisseur: 2.7mm Distance entre le point de pivot et la le trou du millieu pour regler la garde au sol: 15.15mm Espace entre les trous pour regler la garde au sol: 3.2mm Voila, pas sur que mes mesure soit bonne a 100% mais grosso modo ca te donne une idee. Sinon j ai toujours mes support en alu que je peux te vendre, si ca t interresse envoi moi un mp.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) re a tous ! bon ba j'ai ressayé avec le moteur d'un pote, et toujours pareil... 5 min et plu de puissance... ca commence a me saoulé mais a priori que en avant, en arrière ca a l'air d'allé. j'pense que c'est le vario qui déconne. Alors je veux racheté un combo, un pote m'a dit de mettre du brushless et de préférence de chez team orion car j'habite a côté donc pour les garanties c'est plus pratique et pis c'est de la bonne came a priori. après pour le losi comme il ya les vis sans fin, je ne sais pas se qu'il faut mettre... UN IMENSE MERCI A CELUI QUI POURRAIT ME RENSEIGNé ! certain disent du 55 t / 60 t pour plus de couple et que ca tourne plus doucement et je vois qu'il y a des spécial crawler a 17.5 t / 18.5 t et puis il y a le nombre de kv... je ne sais pas trop a koi tout ca corespond.... mais toujours est-il que je veut gardé mes 4400 nimh S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI !!!! MERCI D'AVANCE.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Le moteur d origine du lnc est 35t si pas moin il me semble donc 50 60t c est 100 fois trop lent. Un moteur qui est reputer pour faire des miracle dans le lcc si tu es derriere le budget c est les traxxas titan 21t. Pour ce qui est des combo ''crawler'' c est bien car tu peux le monter direct dedans sans te prendre la tete sur le choix du vario ou du moteur mais le mieux c est de prendre un bon vario avec du timing variable comme le mamba max pro ou le tekin rs si tu veux passer en brushless. Et pour le moteur 18.5 avec du nimh ( c est bien un pack 6 element?) c est vraiment pas assez. 10.5t en 2s 13.5t en 3s 17.5 en 3 ou 4s 21.5t en 4s Enfin ca n est que mon avis.
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) :ang3: Bon la finition c est pas du crawler innovation :mad3: mais performance before look :yesd3: Puis ca devrait s estomper avec le temps :blerp3:
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) MERCI ! ba oui c'est du 6 elément, tout tes trucs 2/3/4s c du lipo nan? donc avec du nimh 21.5t ca irai bien? et il sera aussi coupleu qu'avec un 35 t comme l'origine ou plus ou moin? bon moi je chercher pas a se qu'il aille vite mais je veux le plus de couple possible
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) t'en pense quoi de celui la? http://www.rcteam.fr/p10160/ORION-Combo ... _info.html
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Un accus nimh en 6 element vaut 2s ( disons 1.5s :mdr3: ) donc 21.5t je te le redis c est 100 fois trop lent. Meme si tu cherche pas la vitesse, tu cherche quand meme a arriver a faire quelque chose avec ton losi non? Le couple c est tres bien, mais la vitesse est importante aussi ( je te parle pas d un crawler qui fait des wheeling ou quoi mais d un truc raisonnable)
Re: TLR CC de Alex (Video p.4) Orion c est une bonne marque, la qualiter serat au rendez vous mais concernant les perf, je sais pas si tu les aura avec.