TLR CC de Alex mtn T1E sniper

Discussion dans 'Losi Comp Crawler / Night Crawler' créé par alexus, 10 Juin 2011.

1. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: TLR CC de Alex (Video p.7)

C est fait :yes3: j ai tout simplement couper les inner en deux.

J ai juste su faire quelques essai en interieur mais un des premier truc que j ai resenti c est que le crawler reagit plus vite et est plus aggressif, ca n est pas flagrant mais on vois quand meme la difference. On sent bien le disque de support aussi.

Demain je vais voire qu est ce que ca donne en devers, je suis assez anxieux parce que je me retrouve vraiment plus etroit avec ces jantes. A l arriere surtout, a l avant un peu moin car j ai mis un spacer que Dlux m as envoyer avec pour tester en plus d un spacer CDW avec des hub vp 850, en gros c est comme si c etait des 1100 :mad3:. A l arriere j ai des 725 mais je crois que je vais commencer a chercher des 850.

Avant: 27.5cm Arriere : 25cm

2. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349

Bonjour,

Sur mon Ax10, j'ai 25cm à l'arrière et 26,5cm à l'avant. J'aime bien les voies étroites, dans beaucoup de situation c'est avantageux. Par contre c'est plus délicat en devers :mrgreen: Comme d'hab, c'est une question de compromis.

@+

3. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut Bad Rax,

Fort etroit quand meme :mdr3: , moi j aimerai avoir l arriere juste un chouillat plus large mais si il se comporte bien en devers comme ca je vais pas changer. Ca serat plus facile de trainer l arriere sans qu il s accroche partout.

4. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

J ai fabriquer des spacer supplementaire dans du delrin de 1/8'' pour l arriere, c est comme de si j avais des hub 850 a l arriere aussi maintenant.

5. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

J ai enfin pu les essayer sur les rocher :yesd3:

Je ne suis pas dessus de mon achat, les pneux rebondisse beaucoup moins et permette de mieux controller le crawler. Le disc de support est vraiment bien, j ai assouplie mes mousses a l avant pour avoir plus de mordant mais grace a lui le pneux ne se deforme pas trop en devers. Le seul probleme recontrer c est que maintenant les gros devers sont un peu plus dure a negocier, il a tendance a se retourner plus tot a cause des voies mais je pense qu en elargissant encore un peu ca devrait etre negociable.

Hub 850 avec spacer Dlux et deux autre spacer de 1/16'', je pense ajouter encore 1/16eme sur chaque jante.

C est de loin les meilleur jantes aux quels j ai eu a faire :yesd3:

6. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373

tes fusées ramassent pas trop avec ce porte a faux ?? :confused3:

je pense aller faire un petit test cet aprem' si la météo le permet :ang3:

7. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Les ponts losi sont plutot etroit donc je suis obliger et je n ai jamais eu de soucis meme avec les slw ( les voies sont encore plus large avec et je n ai jamais eu de soucis donc la ca m etonnerais encore plus) et les porte fusee felsenfest on des plus gros roulement y aura aucun risque.

Il fait vraiment pas beaux, j ai profiter de ''l eclaircie'' :grain3: . Tu ne seras pas decu :yesd3: en tout cas c etait le cas pour moi, elle reduise vraiment les rebonds.

8. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

A ceux que ca interresse..

J ai pu faire une dizaine de pack pour tester les jantes et trouver le combo mousse et pneux qui va bien.
    Je vais peut etre me repeter mais se sont les meilleures jantes que j ai eu :yesd3:

J ai changer le cablage de mon vario, je suis passer de 12ga a 16ga et j ai mis les boules en delrin dans les liens supp pour perdre quelque grammes au dessus du cg.

Avant j etais a 1302g.

1175g sans la batterie, j ai aussi des panneaux en 0.5mm que j attend de peindre pour remplacer le toit et le capot qui sont en 1mm, faut que je recupere mon aerographe :grain3:

Et deux fotos de plus pas vraiment utiles mais bon :ang3:

Alex

9. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

J ai recu des spacer pour monter les jantes en 1.3'' pour les khaos, des les premiers coup de gaz je suis rester sur le c*l :inkoi3: ils fonctionnent vraiment mieux comme ca, ils sont plus carre et reagissent mieux. J ai changer un peu les mousses et maintenant il roule comme jamais :yesd3:

J ai fait quelque pack hier et aujourd'hui aussi et j ai essayer de prendre quelques photos mais ca m a vite souler avec se froid :grain3:

Alex

10. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Petite update :blerp3: ca y est je passe en moa.

Le pont arriere complet, pret a recevoir le moteur 177g :yesd3:

Le pont avant va etre un peu compliquer a monter, j aimerai directement les porte fusee felsenfest mais faut encore que je fasse mes knuckles weight et mon beaux pere n a pas l air decider a se bouger :grain3:
    Si quelqu un a le materiel pour les faires envoyez moi un mp :ang3:

11. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373

:yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

12. philgrat

philgrat membre

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    5

Super travail.
    Tu penses mettre quelle taille de moteurs?

13. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Les support moteur en cabonne viennent d allemagne, ils ont ete fait par Highfly :priest:

Le support avant est une vraie oeuvre d art, je posterai plus de photos une fois que j attaquerai le montage.

Pour les moteurs je vais mettre deux holmes hobbies crawlmaster 30t avec comme vario deux fxr et des lipo 3s 430mah :yesintel3:

14. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Voila une petite photo vite fait du pont avant pour se faire une idee.

Je vais mettre les deux fxr sans leur boitier sous la batterie et le servo. Sur la photo c est mes 1300mah mais je vais recevoir de 480mah qui sont beaucoup plus petite et je pourrais caser le recepteur et un bec de 10A entre le servo et la batterie :yesd3:

15. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81

Salut alexus,
    c'est impressionnant comme modif :inkoi3: , l'idée du passage de tes ponts en moa, ça me scie :smile3:
    C'est vraiment original de transformer tes ponts et non en acheter des tout près style xr10 :yes3:
    Je me pose une question depuis un petit moment, quelle ets la réelle différence entre le losi night crawler et le lcc stp hormis les lumières sur le night?
    meric d'avance et chapeau, bon courage :wink3:
    Une question tout de même; comment vas tu géré la réduction normalement effectuée par la boite de trans. et au cas ou tu vends celle ci avec dig--- mp :wink3:
    razor

16. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut Razor,

Quand je vois le prix de tout les bling vp je prefere garder mon losi :mdr3:

Le grosse difference entre le lnc et le lcc, mise a part les loupiotes, c est la trans. Le lnc a une trans sans dig et un rapport legerement different de la trans de lcc pour etre plus adapter au brushed. Le lnc est une tres tres bonne base en sportman. La trans est deja vendu, j avais besoind de fond pour la conversion :mdr3:
    Il faut aussi savoir que le lnc et le lcc ont des visse sans fin, donc pas besoin de reduction. La trans de lnc reduis un peu et celle du lcc accelere un peu.

Sur la photo du pont arriere, tu peux voire le pignon qui est fixer sur la visse sans fin, c est un pignion 48dp 30t repercer a 5mm pour pouvoir se fixer sur la visse sans fin donc je peux changer la taille si je veux se qui me donne pas mal de possibiliter de rapport de transmission. Dans mes pont j ai un rapport de 21:1 et avec se montage je avoir un rapport final entre 52.50 : 1 et 35 : 1 avec comme pinion de 12 a 18t

17. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81

Re,
    merci alexus, ça c'est de la réponse :wink3: Une autre petite question stp, tes nouvelles jantes n'ont pas l'air d'avoir de gorges pour y insérer les lèvres des pneus, comment as tu fais stp?
    merci encore :wink3:
    razor

18. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Si si y a une gorge, dans le post de The dude sur les jantes Dlux tu peux mieux voire :yesintel3:

Alex

19. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81

merci :wink3:

20. alexus

alexus membre

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

Le chassis que je vais utiliser.

Un BJ v4 avec cab en 1/16'' au lieu de 1/8, un peu plus de 25g en moin sur la partie haute, je prend :mdr3:

Partager cette page