Re: TOMFUEL's Honcho ! Bravo ! Ou trouve-tu toutes c'est bonnes idées de conception ? j'admire beaucoups ce beau travail.
Re: TOMFUEL's Honcho ! alors depuis, j'ai été pressé au cul par la preparation du "crapaud" pour l'Extreme Adventure 1 ... pas beaucoup le temps de developper les photos et tout et tout ... j'ai sculpté une banquette, un tableau de bord et un debardeur à mon pilote... mise en peinture j'ai egalement mis en place un treuil, des feux stop, des feux de recul et des interupteurs un peu partout pour couper ce que je voulais couper. construction de 2 rampes, cordages, sandow et tout le bordel... je sais ce que vous allez me dire ... :roll:
Le monde est petit ^^! tu jouai bien a LFS passé un temps (géra,t du gum garage etc...)? Julien V. tu te rappel ? :mrgreen: Bien sympa la sauce apporté a ton honcho, la calandre change la frimousse !
je vais m'y recoller pour les amélios en photos, c'est promis ! oui Julien ! c'est bien moi : Tomfuel > fondateur/admin/orga du Gum Garage , courses online sur LFS avec des meufs sexy à la pelle .. une bonne époque ! on a passé du bon temps
c'est bien cool de se retrouver, de l'eau a coulée sous les ponts depuis la FRH ^^, heureusement que t'a pas ramené le shériff avec toi :mrgreen:. Suis pressé d'avoir mon honcho a moi !!
allez je reprends où j'en etais ... bon heuu .. allez tiens ! ma benne ! une benne propre franchement qui y croirait ? alors voila ce que donne un jus d'acrylique noir (un lavis comme on dit dans le vocable des figurinistes) : je vous la fait AVANT : et APRES : voila, ça ressemble à keke chose now ! bon quoi d'autre ? ... je vais pas vous emm**der avec tout le bordel de connectiques et de soudures de leds et d'interrupteurs, mais voila a quoi ça ressemble dans la carlingue : tout est deconnectable par prise futaba ou autre, l'interr à l'arriere est a 3 positions et commande le treuil, l'interr est caché par un cordage qui peut toujours servir car fonctionnel (corde scale avec crochets pivotants home made) les phares eclairent du feu de dieu, ça passe à l'aise en nocturne :mrgreen: je me suis fait plaisir avec des feux-stop (ça m'fait kiffer) et des feux de recul enchassés sur une "tole" "soudée" à la cage AR : on aperçoit aussi un crochet assez costaud pour charrier le pote dans la mouise (ou s'en faire sortir :lol: ) ... to be continued
salut ben oui la suite et surtout comment tu fais marcher ton treuil?? ca me travaille cette bidouille... tu choisis direction ou treuil c'est ca ? ou autonome et construit avec un servo? a+ et ton lavis c'est nikel,j'ai pas les meme rendus ......tu fais ca comment si tu peux détailler vite fais.
pour le treuil, je suis en 2 voies et j'ai le treuil 3racing tout simple. je n'ai pas voulu choisir entre direction et treuil, je voulais les 2, alors j'ai monté un interrupteur à levier 6 poles (3 paires) qui pilote le sens du rotation du moteur du treuil, c'est tout c*n. tu envoie le jus dans un sens ou dans l'autre [AV / OFF / AR]. l'interr se situe derriere la cabine et est caché par un cordage. c'est pas super pratique mais c'est fiable et c'est toujours mieux que rien si on veux conserver de la direction pendant le treuillage.
ok pour l'inter c'est bien ce que je penser mais pour la connectique tu aurais pas un schema.... merci :wink3: a+
Chouette boulot. Je serais aussi preneur d'infos en ce qui concerne ta technique de lavis . Tu peint avec une acrylique très diluée puis tu essuies le plus gros? ( la peinture reste donc dans les creux?)