Vas y David je te passe la main pour nous donner un peu plus de précisions pour ce qui sera des dates, lieux, réglement, organisation, etc.... :wink3: Cédits photo : Oncleshu :yeah3:
salut a tous voiçi la liste les lieux et les dates arrivent encore quelque spots a allez voir :hein3: je vous invite a jeter un coup d'oeil sur le reglement RCCF dans les grandes lignes: empatement maxi 32cm largueur des voie maxi 32cm largeur du chassis 7.5cm voila ont va pas se prendre la tete pour les surface de panels etc...ce tournoi et baser sur la convivialité et le plaisir de rouler ensembles mais en respectant une certaine rigueur obligatoire pour le bon deroulement de ce tournoi voilà pour les questions divers vous pouvez contacter un des 6 menbres si dessous ce tournoi et une premiere ont va essayer de faire au mieux ont et ouvert a vos remarques bonnes ou mauvaise merci - le 13 avril la couronne -le 18 mai hautes alpes( entre gap et embrun) -le 18 juin bollene -le 13 septembre cassis -octobre(sous réserve) la couronne P.A.C.A -------- tortle michel13 boubou13 pat13 david05 fredmtz phlracing ncbd clem 83 lerico83 xlr8 taz13 stef13009 (juge,staff,homme a tous faire il comprend vite mais abuser pas ) oncleshu deuns84 invitées ------- thedude energykarting cirederf(je pense) jc82 vidou07
salut xlr8 dsl du retard je sais pas encore je ferait au mieux :mad3: :hein3: :sarcas3: :elamar3: :elamar3: :tadaa3:
Un tournoi! Quelle bonne idée, j'peu venir? "a chaque rencontre son champion" mais carrément c'est ça qui est bon. Je vais prévoir un gros stock de rechange juste pour participer.
Je vais prévoir un gros stock de rechange juste pour participer.[/quote] salut ncbd un stock de quoi lipos,pieces,bieres,merguez????? :blerp3: :rir3:
Pour le moment j'ai fait une seul sortie et j'ai eu deux casse. Donc je préfère être prévoyant. Et vu les clients présent Et le froid en ce moment va falloir bien manger les midi.
Bonjour, C'est possible dans cette section : viewforum.php?f=103 Je te conseille de regarder le sujet : Règlement crawler 2012 Et celui-là : [Règlement 2012] L'arbitrage pour les nuls Il faut pendre en compte que c'est le règlement officiel et que suivant les régions il peut y avoir des adaptations. Généralement on fait un petit briefing avant de commencer pour rappel des règles. Par exemple en région Parisienne quand nous ne sommes pas nombreux nous n'appliquons pas le DNF à 40 points. Si tu as des questions n'hésites pas à demander. ---------- Ceci est en attendant la version 2013 car il pourrait y avoir quelques modifications. Mais ça ne changera pas grand chose. Thierry
Tu vas voir, comme ça a l'air un peu compliqué mais c'est très facile. Quand il y a une compétition ou une sortie avec comptage n'hésites pas à te mettre avec un juge en doublon. :wink3: Thierry
Ouai bonne idée, je compte bien donner un coup de main dans tous les cas, et si je roule j'apprendrai de mes erreurs.
je suis pas dans la liste mais si je peux venir suivant les dates, je viendrai. et si je peux aider, j'aiderai
Tu as oublié aussi cameraman, photographe, monteur, je viendrai avec du matos pour faire un petit reportage de tout ça... :wink3: J'essaierai d'être un maximum présent tout au long de la saison même si 2013 sera un peu spécial pour moi vu que je vais être papa courant avril... J'espère que bébé et maman me laisseront du temps libre ! :rir3: