Re: ET LA C'EST LE DRAME Toyota BJ42 cabriolet by Coyote Salut. Je compatie dans ta peine. Tu as une photo de cette peinture que tu as acheté, qu'un autre ne fasse pas la aberration. C'est une réaction avec l'après beige qu'il y avait sur ta carro, car le plastique lui même n'a pas vraiment été en contact direct avec ta peinture. J'ai du peindre 4 BJ et un 5eme arrive, et je n'ai jamais eu le moindre problème
Re: ET LA C'EST LE DRAME Toyota BJ42 cabriolet by Coyote Désolé pour toi,du beau travail quand même,bon courage a toi :smile3:
Re: ET LA C'EST LE DRAME Toyota BJ42 cabriolet by Coyote J'suis dégouté pour toi mec :cryi3: :cryi3: C'est quand même bizarre cette réaction, surtout avec une peinture de marque identique :sarcas3: Tu es sûr que c'est le même type de peinture d'une bombe à l'autre ? :jecpa3:
Re: ET LA C'EST LE DRAME Toyota BJ42 cabriolet by Coyote C'est trop injuste, après un boulot pareil réalisé ! :grrr3: :grrr3: A part courage que dire ? :jecpa3: :wink3:
Re: ET LA C'EST LE DRAME Toyota BJ42 cabriolet by Coyote :mad3: aller au boulot mon gars :rentr3: :rentr3: apres cette déconvenue elle ne sera que plus belle encore :ang3: :ang3: :ang3: bon courage nous sommes tous avec toi et nous attendons avec impatience la suite donc tu ne lâches pas et tu continues :wink3: riest: riest: coyote
Re: ET LA C'EST LE DRAME Toyota BJ42 cabriolet by Coyote Merci à tous pour cette bonne dose d'encouragement :zunt3: Je vous avoue que je n'ai pas pu résister après tout ce boulot à ..... ressortir tout le matos. Et me voilà de nouveau avec une plaque de styrène, le dossier photos, 15 tubes d'araldite et la table en verre rapatriée dans mon bureau :mdr3: Les photos demain soir de la résurrection et de l'arme du crime (la bombe de peinture :grrr3: ) Des amélioration sont prévues d'ailleurs :yeah3:
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 28/09 tu as des ouvriers clandestins dans ta cave :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: tu m en fais 2 sinon je te balance a l immigration et au fisc :tadaa3: :tadaa3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 28/09 :mdr3: c'est vrai que je vais plutôt vite maintenant. En même temps, les grandes coupes sont faciles, ce sont les petites pièces qui prennent du temps. Vu que je recommence a zéro, Jai augmenté la taille des ailes arrières, rallonger un peu la benne. Le capot, le pare brise et la porte arriere seront sur charnières. J'en ai trouvé en laiton des toutes petites
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 28/09 +1 un tel courage mérite un grand respect riest: riest: riest: riest:
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 28/09 Je viens de voir ta mésaventures et franchement bravo pour tout reprendre comme ça !! La première était un brouillon, celle-là sera encore plus tooop :yesd3: !! Peinture Tamiya maintenant ? :mdr3:
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 28/09 Pas de bol :mad3: Bon en même temps tu peut peut être la reprendre et lui donner un bon look rat´s :jecpa3: :mad3:
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 28/09 tout a fait d accord avec tchoupy, vu la tendance des BJ a se faire manger par la rouille, c'est peut etre une bonne base pour un projet rat's
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 28/09 Quelques news, Pour le look rat's, à voir si j'arrive à toper un CC01 dans les P.A un des ces quatre. L'idée est intéressante et puis j'aurais un BJ pour la boue et l’autre pour l'étagère :mdr3: Je n'ai pas beaucoup avancé bien que j'ai du passer 5h dessus. Sur l'autre carro, j'avais pris l'avant du BJ Joustra donc certains éléments n’étaient pas à fabriquer. Là, c'est la galère : surtout la partie entre le pare-brise et le capot. Cet espèce d’arrondi en biais. Bref, 15 pièces faites pour une de bonne :brico3: :brico3: :brico3: Maintenant, le plus dur est fait. Il ne me reste plus que la meilleur partie : les détails :ang3: