tu peu essayer ma modif monté sur ma Jeep Noire Blazer by Marcogti et mon nouveau Trailcat BY Marcogti vraiment efficace comme résultats support accu dégagé et j'ai modifié la fixation des liens supérieur arrière en inverssant les 2 supports de slyder et en me servant de la fixation du support acu pour y fixer les liens supérieurs cela permet de gagner 2° en ascensions ,de réduire considérablement le torque twist et améliore l'angle du pignon d'attaque en inclinant le pont
Mais encore??? dit m'en plus! Ok pour système d'encrage des liens, mais pour mes amorto? quelqu'un connait des amortos plus raide? ou alors les doubler!?
J'ai les amortisseurs et liens d'origine. Les amortisseurs sont sans huile. Mais j'ai surtout mis mon ATT. Tu verra peut être le Blazer du Teddy, il en est équipé.
repartie du poids sur l'autre coter pour que cela soit équilibrer , j'ai le même soucis mais beaucoup moins ...
Ouais la barre ATT c'est top, surtout avec la V2 qui supporte les sauts maintenant !! Plus de Torque Twist. Perso, je ne pourrais plus rouler avec un ascender sans ça... Rien q'avec une légère carro lexan, le scale se dandine d'un côté au moindre coup de gaz sinon. Alors j'imagine bien avec ta carro... En tout cas, il déchire ton Toy avec ta galerie !! Mais moi j'attends le tout nouveau système torque twist pour l'ascender que j'ai vu qui te permet de monter un intérieur !!!!!!!
J'y pense, mais comment savoir s'ils sont plus dur ou pas que ceux d'origine!?!? Ça n'est pas une question de poids, il penche autant d'un coté que de l'autre....
Si tu met des ressorts plus gros ou une barre anti-roulis tu diminuera effectivement le torque twist ou le devers. Mais tu supprimera les croisements de ponts et le débattement avec des gros ressorts.
hello !!! et pourquoi pas des amortos montés en droop ( ressort positionné au dessous du piston à l'intérieur du corps d'amortos ) !!?????
Pas bête, MAIS (il a toujours un "mais"), je vais perdre ma garde au sol, les roues vont frotter dans les passages et je vais me retrouver avec un LowRider... Il faut que je test le système ATT de T3D, mais vu que mon empattement à etait rallongé pour la carrosserie, je sais pas s'il se monterail. .
Avec un ATT de Blazer ça le fera. 3mm devant et 3 derrières, ça va le faire. Les triangles seront un peu plus incliner que prévu. Mais sans incidence.
Je regardais sur le site, ils se montent comment les triangles? points d'ancrages? je crains que m'a platine radio gène à l'avant...
Ouais tu dois dégager deux trois truc, réarranger, en gros te faut faire place net au dessus du pont. Mais pour ça te faut le truc en main pour bien voir. J'essaie de te sortir une photo demain.