Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Salut , merci de vos réponses et surtout de vos critiques c'est ça qui fait avancer les choses donc de nouvelles modif's à venir
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Salut, j'ai reçu mes cardans RC4WD plus long que l'origine réf: x-0252 (pour AX-10) et cool mieux guidés car les 2 parties sont plus emboités .Plus de déboitages en croisement maxi ou en grimpette forcée car l'arrière s'écrase et l'avant se détends sous l'effet du couple.Et plus d'accoups dans l'ensemble.De petits accessoires scale sont en route avec les rockscrushers en autres. J'ai trouvé un beau coin pour l'amusement de plus à 50 m de chez moi,un bel aménagement communal, un fossé d'irrigation de pluvial, avec des roseaux ,bientôt une petite vidéo j'ai préparé le terrain, plusieurs aller/retour pour bien repérer le coin les meilleurs passages, replacer quelques pierres .....A SUIVRE
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos La poisse, :twisted: j'étais en train de préparer le terrain pour ma vidéo des petits passages ça et là et clac une roue motrice arrières en moins là je me dis c'est soit les cannelures d'arbre de pont ou celles du spool et pas manqué c'est le spool , fait ch*er .Aprés démontage ,je pense pouvoir réparer manqué mort pour mort je vais percer le spool à l'endroit où il y a un perçage style goupille d'entrainement de roue, dans l'arbre de pont et on verra bien si ça tient pas j'en commanderais un autre :cry:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos HI HI spool réparé YESet en un temps record 10 mns :mrgreen:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Cool ! Mais ça me semble bien fragile le matos RC4WD, avec toutes ces casses à répétition, ou alors t'es monsieur "pas de bol" :lol:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Plutot Mr pasdebol car les pièces de ponts sont signée TAMIYA HL le principal c'est que ça tourne :mrgreen:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Salut ce dimannche aprés midi, petite ballade en famille sur les chemins de terre du coin, aprés une bonne heure de ballade et un petit film de réaliser ,tout le monde était à plat Sauf les accus même le chien était naze La preuve : Sinon la vidéo est en cours de traitement YOUTUBE je la mets dés que c'est fait
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos :lol: :lol: p-e un peu lourd pour ton trail non ???
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Oui le "GROS" pése 68kgs :lol: http://www.youtube.com/watch?v=sRT3Ze-p4iI [video]http://www.youtube.com/watch?v=sRT3Ze-p4iI[/video]
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Salut, petit jeudi de l'ascension en famille, le petit neveu de 4 ans a voulu essayer il est fou de 4x4 je vous mets des photos d'une sortie et aussi de mon PAJ'(ex OLIVE DE NIMES :mrgreen: OLIVIER30900)
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos salut jolie realisation superbe ce bonhomme a l'echelle terrible..dis moi le chien ca tourne au lipo :mdr3: j'adore tes plaques de desensablage ,je suis a la recherche de cette grille pour en faire, houla moi qui adorait les chassis RC4WD je me pose des questions quand meme.. superbe boulot sur tes tubes ca fais longtemps que ca me trotte ,j'ai fais plusieu rs pliage mais pas de soudure,bien que je fabrique tous mes ailerons comme ca mais je cherche une technique pour avoir des gabarits de pliage afin de faire toujours les meme formes pour que ce soit jolie.. bravo :yeah3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Merci de déterrer ce post, si tu as la moindre question n'hésites pas :wink3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Merci Nico de cette remarque, c'était donc les toutes premières soudures, mais je dois lui refaire un autre bumper, mais cette fois en acier 4mm :wink3: car là il est tout nu le TRAIL, plus rien à se mettre, il ne reste que des haillons ... :mdr3: :mdr3: le pauvre :rir3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos salut tu as fais quoi de cette carro magnifique qu'est le hilux,je reve d'en avoir une ou plutot un 1/1... j'espere en debut 2010 si tous vas bien avoir le vrai...voila donc mon interet pour ce model ensuite je pense montée ca sur un chassis d'scx 10... sinon le high lift comme tous le monde avec tous ce qui faut changer .... boite a virer pour une V2 semblerait il,le mettre en 4 links sinon il passe pas c'est comme les vrais en fait des que tu veux commencer a t'amuser :jecpa3: mon pote a un samurai de guerrier mais ca fais peur le matos... :mdr3: dans tous les cas ton chassis est splendide les ponts aussi,bien que je prefere le black gun comme teinte.plus scale a mes yeux et moins salissant.. faut que je vendent quelques models et c'est bon j'y serait... ce seras long mais je veux un truc qui fasse son effet, le pajero est ma premiere realisation. merci de tous tes posts de partout :wink3: ca sert bien.. a+ et deterre le ce truc c'est pas fait pour etre cacher dans le jardin (prend le chien pour t'aider a le trouver) :blerp3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Dernières photos Salut, ne t'inquiètes pas, il n'est pas du tout enterrer, il roule tout les semaines au moins 1 fois, car avec mes filles oui oui des filles :mdr3: dés qu'elle disent "papa on fait quoi là" et bin j'ai compris je sors les modèles RC :ang3:
Re: Mon TRAIL FINDER .... salut alors comment va ce joujou,toujours aussi propre sur lui ?? :wink3: je bave toujours autant devant ce hilux......MMMmmmm :yesd3: as tu eux de gros soucis avec ? depuis l'axe de pont ? a+ seb.
Re: Mon TRAIL FINDER .... Salut seb, non aucuns soucis de plus et il roule tous les jours cette semaine :wink3: