Re: Mon TRAIL FINDER ....petits soucis (A moitié résolus) Salut ben j'espere pour toi mais je crains que ce soit ton vario.... :blerp3: enfin on verra si c'est le bourrine tant mieux. :yesd3: a+ seb.
Re: Mon TRAIL FINDER ....petits soucis (A moitié résolus) Bon, j'ai pas eu le courage de démonter le camion alors j'ai mis sur mon PAJ', un 85T sur le vario NOVAK + la réduc 3/1...ça tire court :mdr3: donc apparemment cela venait du moteur mais quoi ??? je vois rien au niveau charbons ni collecteur :jecpa3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....petits soucis (A moitié résolus) salut ben si c'est un roulement tu ne le vois pas faut demonter le zaffaire pour voir dedans......ou sinon du sable comme je disais auparavant... tant mieux si c'est le bourrin je vais pouvoir verifier les miens comme ca :yesd3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....petits soucis (A moitié résolus) Salut Essaye d ele souffler par les trous de ton moteur avec de l'air comprimé et une souflette,moi je fais toujours comme ça ainsi que pour nettoyer mon 4x4 :wink3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....petits soucis (A moitié résolus) idem pour moi ,je suis devenue pro dans la souflette..... :mad3: celle du compresseur bien sur... :rir3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....petits soucis (A moitié résolus) n'oubli pas que le moteur n'est pas consisté que du collecteur et des charbons il y a aussi le bobinage qui peut etre sectionné ce qui genere des micro-coupure (et oui c'est produit a la chaine ces choses) et aussi les aimants qui peuvent etre défaillant bon a part cela rien de bien grave et quelques soirée sans télé :mdr3:
Re: Mon TRAIL FINDER ....petits soucis (A moitié résolus) Salut, sortie concluante pour ce chassis, qui apporte toujours autant de plaisir à piloter, de plus aprés changement des roues par les flat irons :yes3: TOP J'avais pas fait gaffe à la garde au sol à côté des autres :confused3: Contrairement à l'origine, la boite a étè relevée donc rien ne traine sous le chassis :wink3:
Re: Mon TRAIL FINDER - HI-LUX Salut, du taff a étè fait ce week-end, ... Pour un aspect plus SCALE, la carro a étè descendu de 10 mm environ, puis, comme c'était démonté, je me suis dit "pourquoi pas un TRUGGY" :inkoi3: Et au passage, j'ai noté la remarque que l'on m'a fait à la dernière sortie "Y va crevé de chaud la d'dans" :rir3: " Et j'ai baissé la vitre :blerp3: Et puis comme j'ai trop les PICK-UP, je devais garder la benne...enfin presque :confused3: Trois fois coupé trois fois trop court :mdr3: :mdr3: Encore de la finition, de petits tubes droite/gauche et voilà :yeah3: Aussi, je fais remarqué que le trail est resté "FULL lames" :wink3: et j'en suis satisfait de par le comportement scale :yes3:
pour son comportement je confirme que meme avec des lames ce scale passe partout :yesintel3: bon maitenant que ton pilote respire va falloir refaire la peinture et un petit arceau-benne
Disons qu'il passe bien, et je m'en étonne à chaque sortie :yeah3: Euh, un Narco quoi ??? tu veux y mettre ?? :confused3:
Quelle photos entre autres la fixation de carro, avant, arrière et latérales, et aussi le virus de SLY ..."la rangemoitéfilomanie" :mdr3: :mdr3:
bonjour, j'ai plin de question, tout d'abord, ton véhicule est très beau, ensuite j'aimerais savoir quel sont les ponds que tu as pris, i a t il plusieurs dmensions!?, les engrenages, arbres de transmissions fusées et ce qui vas avec était il fourni? ci non que faut il prendre en plus du pond... et dernière question, quelle est la taille et la marque de tes roues et jantes... Merci de tes reponses!
Salut, tout d'abord et tout simplement ce scale est un kit complet (sans électro) de chez RC4WD, le TRAIL FINDER....dont tu peux composer la commande, choix de ponts, boites, jantes et pneus :yes3: Par contre il n'y a pas de carrosserie La boite livrée avec est un R2 2speeds, mais j'ai volontairement supprimé la 2ème vitesse, Les roues actuelle sont celle d'origine du Axial SCX10, du 1.9. Voilà Mr
d'accord,je pense acheter un AX10 et de refair un chassi en échelle... en rtr en plus comme ça sa coutera moins cher en tout....!
oui mais niveau débatement, le ax 10 est mieux, de plus un chassis prend 30 min a etre refais donc pour moi la base ax10 est mieu...
De plus sur un SCX10 tu peut virer les butée des amortisseurs existant (tu gagne 8mm par amorto) ou bien monter d'autres amortisseurs. Mais attention un scale avec trop de débattement c'est plus un scale et ça devient moche.