Voilà, le treuil est fait.....un petit 10Kgs de traction.....ça devrait aller pour le trail finder.... :confused3: Plus qu'à l'installer!!!!
bin oui , j ai les photos meeeoi !!!!!! t inquiete VINC , a cette heure ils ont du mal :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: allez les vieux , un loto et au lit :rentr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tellement Nette et Claire Qu'elles en sont translucide alors :mdr3: :mdr3: Les Vieux ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: J'dirais Rien pour cette Fois :zunt3:
Bon, rien de franchement prêt pour l'assistance de l' "Extreme", et j'ai dans la tête de revisiter le chassis trail finder, façon Bruiser.... Tant je me lance .... :mad3: :confused3: On verra bien...en espèrant avoir le temps car j'ai autre chose sur le feu :rentr3:
salut tu change le chassi pour le bruiser de chez rc4wd? si jamais tu fais ca ...dis le moi,ton chassis pourrait......servir :rir3: cet engin et tip top ,vivement des news fraiches.. allez au boulot :rentr3: a+
Non, pas pour le Rc4wd, mais un home made sur base de l'original hi lux, et pour le moment je conserve celui là...
Bon, je n'ai pas eu le temps de bricoler sur mon trail finder pour des raisons perso..Mais mon pote (aussi voisin) prends goût au scale, et m'a fait ça ce matin.... Le cintrage du châssis, sur gabarit de celui d'origine !!!! :yeah3: En comparaison à côté de celui du trail finder..@++ Merci à lui....
Moi, je suis à fond, mais mon pote roule au kérosène !!!!!! :brico3: :read3: :brico3: Il chaume pas !!!! Le tube rond à l'arrière du chassis sera recoupé pour y fixé les lames. Le tube carré n'est qu' "un marbre" pour maintenir le chassis en place...Les supports TAM seront retaillés et meulés au chassis.... Mais là, il séche pour le cintrage avant, il a besoin de moi, alors on verra ça samedi :brico3: