Soir bon Emmanuel, il ne faut jamais dire que les prix sont super sympa :tadaa3: Pour le client = "c'est trop cher" et pour le vendeur = "m'a parole j'y perd" Sérieux, Sasacécé très sympa, emballage très bien fait, délais de postage bien... non je cherche et j'vois rien à redire :roll3: Merci de cette transaction :wink3: Chicannerie
Bonsoir ... Idem pour moi,acheteur sérieux et rapide... :yes3: Vous pouvez y allez les yeux fermé...... :mdr3:
Salut, je recommande vivement sasacécé, la transaction c'est trés bien passer et grace à sa rapidité, mon pote vas pouvoir rouler demain. Colis trés bien embaler, pieces acheter conforme a son descriptif. Allez y les yeux fermer cette personne est trés sérieuse. JC
Transaction avec Sasacécé. Transaction parfaite avec Sasacécé, achat de son moteur Intégy 80T, envoi super rapide (reçu le lendemain :yes3: ). Fonctionnement nickel du moteur. Merci :wink3: Stéphan.
Re: Transaction avec Sasacécé. Bonsoir.... Merci, se fut un plaisir aussi.... :wink3: Mec super sérieu.... :yes3:
nikel avec moi , de jolis flat-iron tout neuf a 25€ livrés (pas pensé aux frais pay pal :grrr3: ) et reçu très rapidement ! absolument recommandé :wink3:
Salut, Je viens faire mon petit retour, alors c'est un vendeur au top : Délais d’expédition rapide Produit correspondant à la description Et parfait coté com A + cedric
personne de confiance colis bien emballé très bien dialogue reponds très rapidement je recommande du vrai bonard !!!! :yes3:
Bonjour a tous... Merci Push,idem pour toi tu est sérieux et sa fait plaisir...... :yes3: Pas de grattage,ni de questions a 2 balles..... :rir3: Le touts "vite fait bien fait......" :yes3:
Transaction impeccable, colis reçu en temps et en heure. Vendeur soigneux ! Je recommande :yes3: Coyote