Moi c'était pas un scale mais un pc portable. J'ai pris un sac poubelle, je l'ai ouvert dans le fond du carton ensuite j'ai mis la mousse, refermer le sac en mettant l'ouverture sur un côté. J'ai mis l'ordi avant que la mousse gonfle. Ça à tellement gonfler et j'ai retenu l'ordi pour pas qu'il monte. La mousse est monté un peu sur les bords de l'ordi dans le sac mais est aussi ressorti par l'ouverture. Et ça m'a trop relèvé l'ordi même si je le tenais car la mousse était prise dans le sac. Au final j'ai eu de la mousse qui à dégueuler partout par l'ouverture, et il à fallu que je recoupe l'épaisseur. Pour recouvrir c'est allée mieux, j'ai fait pareil, refermer doucement le carton pour que la mousse aille bien partout. J'en avais encore un peu trop mis donc après j'ai recouper ce qui dépassait du carton
C'est ca, le mieux c'est d'emballer l'objet. Un peu de mousse dans le fond du carton, on pose l'objet en le retenant pour qu'il soit bien moulé par la mousse, un peu de mousse par dessus, tu laisse déborder, tu coupe l'excès et voilà ta un block de mousse avec un scale au milieu. Après tu peu jouer à l'archéologue pour retrouver ton scale
Je pensais à un truc pareil. Laisser la mouse gonfler dans le carton ouvert, et une fois sec couper au cutter ce qui dépasse du carton
Ça dépend si tu le mets dans un carton et que tu t'en fou de coller la mousse sur le carton alors tu emballe le scale mais si c'est dans une malle métallique.... mieux vaut emballer la mousse. La différence est la aussi, pour le déballage. Avec la mousse dans les sacs c'est facile a déballer par contre l'inverse il faut couper la mousse