Enfin il est arrivé et sans frais de douane !!! 498€ une bonne affaire Mes premières impressions, ça respire la qualité, les pneus semblent avoir une bonne accroche avec une gomme assez tendre, les pneus ne s’écrasent pas sous le poids de la voiture . Je trouve les amortisseurs assez fermes, a voir après utilisation. Les améliorations a venir, jantes je souhaite mettre mes locked-up avec les pneus d'origine si je peux les décoller proprement . Pare-choc et treuil c'est ok (pour votre info le modèle que j'ai acheté est de marque Integy et la qualité pas terrible rien a voir avec un bon modèle RCmodelex ! Ses points positifs la taille est parfaite pour le trx il se monte sans aucune modif et les deux barres de renfort au dessus du treuil sont a Pour monter un treuil il faut enlever une barre. Sur les ailes avant mise en place de plaques de protection alu grains de riz également sur l’arrière des bas de caisse . Le tout collé avec du double face pour moquette, c'est pas prêt de se décoller ! J'ai hésité a en mettre sur le capot mais après test je trouve que ça fait lourd . Demain mise en peinture du toit en blanc Essai de plusieurs modèles de jantes et pneus si ça peu vous aider dans vos choix Test à blanc rampe de phares Pro-line pour changer des barres de leds; vous en pensez quoi ?
J'en pense que tes modifs rendent bien ! Tu as raison de peindre le toit en blanc, cela cassera tout ce noir. En tout cas le comparatif des pneus est sympa et toujours pratique effectivement En tout cas tu l'a pas eu cher du tout
Merci J'ai besoin de vos avis pour mes jantes, après avoir décollé un pneus pour faire un test, voici le résulta . Vous en pensez quoi ? ça colle avec le look du defender ? Et ce matin peinture du toit en blanc, ça change tout niveau look
Vraiment réussi Je sent que je vais te piquer quelques idées moi ( enfin, si je reçois mon TRX4 un jour ......... )
Merci les gars, oui peinte de l’extérieur de toute façon il n'y a pas le choix les idées surtout les bonnes sont faites pour être partagées Et pour mes jantes j'attends vos avis
Nickel le toit ! Pour les jantes, avec les rings noirs, ça fait le boudin un peu gros je trouve. Des rings alu mettraient bien en valeur ces belles jantes.
Environ 15minutes puis 2 ou 3 rincage a leau claire . Atention mets des gants et touche pas avec les doigts cela pique !
va falloir que je teste ça... Tellement habitué à la lessive de soude que j'ai jamais pensé regarder les autres façon de desanodiser les pièces...
Sinon pour revenir au sujet, super tes modifs! Le toit blanc c'est parfait, et la rampe à phares ronds perso j'adore, donc je ne peux qu'adhérer sur ton def! Pour les jantes, je trouve les modèles avec ring exterieur plein de vis un poil trop tuning pour un def... A voir ce que ça donnerais en tout alu...