Salut à tous, après pas mal de recherches infructueuses je me tourne vers vous. Je voudrais installer un treuil sur mon chevy (vaterra) mais voilà je n'ai que 7cm d'espace entre les deux passages de roues t3d. Du coup je recherche un treuil qui puisse passer, donc j'ai trouvé celui ci : Treuil métal Bleu/noir a télécommande pour 1/10e Integy mais je ne trouve ses dimensions nul part.. Donc si vous en connaissiez les dimensions où que vous connaissez un autre treuil qui passe je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance!
Exact pour le Mini Warn. J'ai le Warn 9.5 et le Mini Warn 9.5 et ma préférence va au mini, justement en raison de ses dimensions. Plus d'info: RC4WD 1/10 Mini Warn 9.5cti Winch
Si je comprends bien tu le met sous la carrosserie, t'aurais pas moyen de mettre un servo treuil du coup ?
c'est bien ça. J' ai regardé les servo treuil et je les trouves très cher sachant que je vais prendre avec un module de commande séparé car je n' ai pas de radio 4 voies. Du coup j'ai eu ma réponse le treuil T3 integy fait 52mmX18mm.