1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Truggy scx10 Hilux

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par Chrys 14, 10 Mars 2012.

1. sasacécé

sasacécé membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    1 438
    +100000 avec honcho....

Moi ausi je manque de temps,mais quand je peut j'avance un peut...... :wink3:

et puis ton lulux est top,manque pas grand chose,je ne sais pas si tu l'as deja essayer,mais il.est magnifique.... :yes3:

va faire dodo,et fait de beau reve....et j'espere que tu reviendra sur ta decision.... :ang3:

A+ cedric

Et au plaisir de te relire..... :yes3:

2. vidou07

vidou07 membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    25
    on est tous en manque de temps, au pire garde qu'une seule machine mais garde en une
    sinon quand tu as un collègue qui vient à la maison, tu lui file une radio et vous allez randonner à 2, ça c'est bon :ang3: :ang3: :ang3:
    dur de vendre une telle machine :nnotd3: :nnotd3:

3. titi

titi membre

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    296

bonsoir, moi aussi j'ai mis du temps a finir et je roule seul aussi depuis 1 an que je fais du modélisme
    vrai défois c'est un peu ennuyant mais le plaisir de la balade fait le reste
    et puis je ne me vois pas sortir en foret ou en balade sans mon rc
    la nuit porte conseil , il ne faut pas rester attellé la dessus en permanance
    sur ce tu as un très bel hilux :wink3:

4. Chrys 14

Chrys 14 membre

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    13
    Slt à tous et MERCI pour votre soutien mais j'ai décidé d'arrêter de tout vendre quand même. J'aime bien modifier mes machines mais je reste toujours insatisfait !
    de plus le fait de rarement rouler avec n'est pas top.

Mise en vente prochainement après remontage du chassis SCX10 et nettoyage du CC01

5. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    138
    Je te comprends et c'est dommage d'en arriver là mais on y revient tous à un moment donné :wink3:

Ps: Je veux bien ton truggy entre normand on ne parle pas d'argent :blerp3: :blerp3: :blerp3:

6. Chrys 14

Chrys 14 membre

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    13
    Slt,

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Honcho, malheureusement le chassis du truggy est déjà vendu par MP (des petits malins prennent les devants et passent en MP)

:wink3: Chrys

7. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    138

C'est du rapide mais vu la machine je les comprends :yes3:

Partager cette page