TRX 4 modifié

Discussion dans 'Trx-4 - 1.9' créé par phil138, 30 Novembre 2020.

1. phil138

phil138 membre

Inscrit:
    22 Juin 2011
    J'aime reçus:
    9
    Depuis le temps que je rêvais d'un trx 4, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pieds sur le bon coin et j'ai franchi le cap. Chance il était déjà tout modifié pour faire du bon franchissement et j'ai été bluffé par les performances autant en tenu en dévers que dans les montées bien raides. Les défauts d'origine du trx ont visiblement été bien maîtrisés. Du coup, vu qu'il allait tellement mieux dans les zones que j'ai l'habitude de parcourir avec mon axial scx 1, j'ai remonté le centre de gravité du trx avec quelques accessoires mis stratégiquement en hauteur... Il y en a qui cherche sans cesse à améliorer les performances de leur engin, ...bin moi je fais l'inverse, cherchez pas docteur...
    Je ne l'ai pas encore essayer avec tous les accessoires mais si le comportement est devenu vraiment trop nul, je revirerai le tout mais comme je ne trouve pas ça vilain, je mets quelques photos avant de tout écraser au premier tonneau....

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    c'est quoi un TRX-4 !!????? :hihi::hihi::hihi::hihi:

PS : je pose cette question , mais , disons que c'est une autre façon de dire que , sans photos ,
    ce n'est pas évident d'imaginer à quoi il ressemble quoi !!! :D

#2 mugen38, 30 Novembre 2020
    Dernière édition: 30 Novembre 2020
  3. phil138

phil138 membre

Inscrit:
    22 Juin 2011
    J'aime reçus:
    9
  4. phil138

phil138 membre

Inscrit:
    22 Juin 2011
    J'aime reçus:
    9
    J'avais oublié de cliquer sur poster votre réponse....

5. phil138

phil138 membre

Inscrit:
    22 Juin 2011
    J'aime reçus:
    9
  6. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    en effet , il a tout ce qu'il faut pour le mode grimpette ... nickel tout ça !!! (y)

pas trop fan , par contre , de la position à l'arrière du logement de la batterie et de la prise style Tamiya mais bon ... :rolleyes:

ha et perso la roue de secours , je la monterait contre l'arceau plutôt que à la verticale dans la benne :humhum:

sinon , y a un BV mais pas le système de blocage des ponts ... me trompe-je !!???? :D

moi person , j'ai la même config. :love:

7. phil138

phil138 membre

Inscrit:
    22 Juin 2011
    J'aime reçus:
    9
    Non il y a bien les blocages de pont mais les servo ont été déplacé directement sur les ponts

mugen38 apprécie ceci.
  8. phil138

phil138 membre

Inscrit:
    22 Juin 2011
    J'aime reçus:
    9
    Et on gagne quand même sacrement en maniabilité avec les ponts déverrouillés. De plus, franchir des zones sans avoir bloqué les ponts rapproche du feeling de la conduite des versions 1/1 et si on aime le pilotage c'est que du bonheur.

9. phil138

phil138 membre

Inscrit:
    22 Juin 2011
    J'aime reçus:
    9
    En parlant de blocage de pont, avec le couvercle de pont alu les blocages ne fonctionnent pas, avec les couvercles d'origine en plastique pas de problème. Il doit y avoir un problème d'usinage du couvercle, j'y mettrais bien un coup de dremel mais je ne sais pas trop où... Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

10. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    CooOOooL ... (y)

11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    alors moi mes ponts sont en Alu mais j'ai acheté des couvercles en plastocs rouge !!! :hihi:

12. Mathieu Veronese

Inscrit:
    8 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    34
    Super rendu la carrosserie à adapte dans trop de modif

Partager cette page