Re: Projet Defender tray-back Bonjour à tous !!! Aujourd'hui petit délire Voila la photo du scx 10 avec la carro du WK Le style buggy lui va bien !!! :yes3: :yes3:
Re: Projet Defender tray-back Salut à tous Se soir j'ai fini mes liens avant :yes3: Mon scale tien tous seul sur ces pneus :wink3: Alors du coup j'ai fai les plans pour faire la patte de mon moteur et j'ai commencé à la faire :mad3: :mad3: Des photos suivrons demain
Re: Projet Defender tray-back (100 pouces ?) Salut à tous Hier soir j'ai fait quelques petits avancement qui vont me permettre de faire fonctionner mon scale pour ensuite les refaires le jour ou je passerai à la peinture et aux finitions propres :wink3: :wink3: Marre de voir tous ça prendre la poussière et ne pas manger du cailloux et de la boux :wink3: Photos : Patte de fixation du moteur fabriqué et monté Maintenant fabrication et montage d'une équerre (pas très jolie) de réglage , de fixation du moteur pour rigidifier le tous Montage du servo sur l'avant comme sur les vrai def :wink3: Vue de dessous Conception sur papier du support pour toute l'électronique Il ne manquera plus qu'à fixer toute l'électronique pour essayer tous sa et faire les petits réglages et il y en aura :mdr3: :mdr3: :wink3:
Re: Projet Defender tray-back 100 pouces Bonjour à tous Voila les avancements des deux derniers jours Il fonctionne plutot bien méme très bien j'ai fait des essai à l'intérieur et .................... vivement les essai outdoor :yesd3: J'ai attaqué la carrosserie à la tronçonneuse :wink3: :mdr3: J'espère pouvoir mastiquer l'ABS avec du styrène ou autre je c'est pas trop j'attend vos conseils Avec quoi coller tous ça??? :mad3: Arranger tous ça ?? :mad3: :read3: :read3: Merci de m'aider
Re: Projet Defender tray-back Salut Je viens de trouver ça : http://www.scale4x4rc.org/forums/showth ... 429&page=3 Quelqu'un peu me dire avec quoi il colle le styrène et l'abs? Sa à l'air de tenir !! Merci d'avance :wink3:
Re: Projet Defender tray-back Re à tous Bon en fait je passe pour un boulet :mad3: Il y a le beau tuto sur le styrène Merci de me l'avoir dit !!!! :mdr3: Pardon à tout les membres du forum :wink3:
Re: Projet Defender tray-back Salut moi sur ma carro (abs) j'ai recollé avec de la glue est sa tient,même avec quelques tonneaux pas de soucis :wink3:
Re: Projet Defender tray-back Avec de la glue sa tiens? Je pourrais avoir une photos stp pour voir l'aspect visuel du collage Parce que dans mon cas il faut que le collage soit hyper propre pour un scale Envoi les photos les photos !!!!!! :wink3:
Re: Projet Defender tray-back Voila le gros avancement de se soir La fermeture de la cabine avec du styrène de 0.75 mm j'espère que sa tiendra :wink3: Voila j'attend vos impressions !!!! :ang3:
Re: Projet Defender tray-back Voila Première sortie outdoor riest: LE terrain de l'essai CONCLUSION : Un servo de direction arraché :inkoi3: LE SCALE C'EST GENIAL Aujourd'hui réparation et aussi ça : J'ai fait le pare choc dans un U en Alu voila :wink3:
Re: Projet Defender tray-back Puis 1 heure après sortie avec mon bof pour tester pour la deuxième fois tous ça !!! Il faut vraiment que je trouve un système pour fixer la carro parce que là avec 90 km/h de tramontane la carro s'envolait :rentr3: Voila maintenant je cherche du mastic pour finir la carro Et je cherche aussi avec qu'elle matière faire mon arceau voila :wink3:
Re: Projet Defender tray-back Aujourd'hui mastic de la carrosserie pour faire les finitions et faire l'arceau :wink3: L'arceau je vais le faire comme sa je pense http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=27134 voila vos impression riest:
Re: Projet Defender tray-back Bonjour à tous :wink3: Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps Du coup je suis sorti avec mon def :wink3: pour les modifs qu'il me manquais à faire et aussi tous les travaux à effectuer J'en avais marre de le voir prendre la poussière dedans du coup il à prit la poussière dehors :yesd3: Voila Vos impressions svp :zunt3:
Re: Projet Defender tray-back La carro commence à prendre forme :yeah3: Par contre les suspensions manquent de souplesse :smile3:
Re: Projet Defender tray-back Quelqu'un aurait une solution pour rendre plus souple les ressorts interne ? Merci pour la réponse JOJO 31 :wink3:
Re: Projet Defender tray-back De rien :wink3: Comme je vais bientôt reprendre mon projet Defender, tout ce qui touche à cette voiture m'intéresse :yeah3: Pour les ressorts, à part changer pour des plus mous ...
Re: Projet Defender tray-back Salut à tous Par rapport à mon problème d'ammortos trop dur j'ai trouvé une solution :wink3: Je sais pas si c'est connu mais ça marche J'ai enlevé un joint à l'intérieur de l'ammortos il en reste donc 2 Ca ma permis d'assouplir celui-ci Des photos suivront :wink3: Et 1 problème de plus résolue :yesd3:
Re: Projet Defender tray-back Salut , sinon en changeant tes ressorts : je sais que les mecanos qui répare les troçonneuses et tondeuses ont des boites de ressorts de tout type toute dureté juste à couper à longueur et pas cher voir gratos si tu les connais bien ( je me founi chez eux ) . :yeah3: :yeah3:
Re: Projet Defender tray-back Salut Jean. Un autre conseil: Attend d'avoir fini de monter ton Defender avant de modifier les amortisseurs car au fil de sa construction il prendra du poids et le comportement de ceux-ci peut changer. :wink3: Bonne construction :zunt3: . Stéph