Re: rc4wd Je dirai pour pousser le réalisme et faire tenir la baie de pare brise en mode décapoté a bloque...... :sarcas3: Je ne vois que sa.... :rir3:
Re: rc4wd ( même les pédale ) Je trouve que c est pousser le réalisme un peu trop loin :mdr3: :blerp3:
Re: rc4wd Bonjour au US les projets commences a voir le jour..... :inkoi3: de suite avec une peinture ou autres belles jantes sa change la donne , et règles quelques petits soucis de volume je trouve : Celui-ci avec de belles jantes , je pense home hade :ang3: :ang3: :ang3: :yes3: Bonne journée
Re: rc4wd Non mais la....les 2/3 mm....c'est un peu poussé non.... :rir3: Il serait surtout mieux ,plus bas et avec des roues un peu plus petites... :yeah3:
Re: rc4wd ben moi, ca me saute aux yeux, et c est pas une question de hauteur de caisse, car c est pareil sur les photos ci dessus: - le train avant est reculé un poil - les ailes avant sont un poil trop longues (vers l avant) - les passages de roue arriere un poil trop bas... c est surtout une question de proportion en fait. je suppose qu ils ont du coller avec les contraintes du chassis gelande existant. cela dit, ca n enleve en rien au plaisir de voir une nouvelle carro abs, bien finie, et d une legende vintage, en plus! et puis faut bien nous laisser un peu de boulot, non? sinon c est pas drole! (d autant plus que c est plus simple d enlever de la matiere que d en rajouter)
Re: rc4wd J'avoue que les proportions me choquent une peu, cependant il me semble que la carrosserie est mieux finit que celle du Def . en tout cas j'attend la dispo pour le commander. :mad3:
Re: rc4wd tu m'etonne! ca va cartonner! bientot les repro chinoises :cht3: ... je dis ca je dis rien...
Re: rc4wd la carro est déjà une copie chinoise.... :rir3: Sa fait au moins 1 a 2 an que j'en cherche une...... :smile3:
Re: rc4wd J'adore leur nouveau système de fixation de la carrosserie avec les goupilles. Vraiment plus simple que le def, au moins ca tombe en face a chaque fois.
Re: rc4wd Les premiers prijets US donnent envie !! Je trouve qu'il faudrait modifier le titre du post "rc4wd" c'est un peu vague :roll3: ! Pas facile à retrouver, etc...