mon petit dernier un chevy non répertorié il ce rajoute à mes cabines rallongées ils sera équipées d'un -pont TLT avec suspensions à lames pour l'avant -pont de camion pour l'arrière (link) (le plus étroit possible quoi :mdr3 rien de changer dans mes habitudes :roll3: -une boite magnum -2 cardan tamiya du cc01 (longueur oblige) -un gros servo -un bon vieux mabuchi-motor rs-540sh pour le moment la carrosserie: 1)emprunte sur la cabine 2)découpe 3) assemblage des pièçes 4)collage et l'ensemble non fini prochaine étape le fond de la cabine le choix n'est pas encore fait pour les portières arrières c'est sur elles resterons, mais est-ce-que les poignées de portes disparaitrons ?
l'idée maintenant est de confectionner un support en plasticard pour les deux roues de secours entre la cabine et la benne dans cette position
voila une bonne tartine pour le toit :inkoi3: j'ai utiliser un mastic polyester (dit standard) enfin de la vrai soudure à froid :mdr3: ensuite ponçage en 600 :read3:
Beau boulot, j'ai hâte de voir la suite :wink3: par contre, exit les roues de secours entre la cabine et la benne maintenant :rir3:
il me reste plus qu'un petit ponçage en 800 et la surface de la carro sera prete pour une couche d'appret
ouai,trés beau boulot, vivement les autres photos,( y dois bien y avoir au moins dix minutes de poncage la ! ,j plaisante ) :mdr3:
beau travail que je suis attentivement (je peux pas faire mes découpe de porte , ma commande de styrene est reparti chez l'expediteur .....sans passer par chez moi) j'ai aussi lissé tout les joints representant les ouvertures (plus besoin d'ouvrir les portes ou fenetres y en a plus) et cela fait bien plus jolie par contre tu va galérer a trouver toute la petite famille qui va prende place a bord :rir3:
euh 10h ça prend du temps avec l'aspirateur à coter :rir3: :mdr3: bah Layla, Jullian et Kellelly peut etre pas les trois mais je l'ai trouves à la bonne taille pour les sièges bacq feux stop en ligne
apres la remise a la mode de la JEEP en 2009 , 2010 sera chevy :yes3: avec un peu de chance , il sera present a la CROISIERE BLANCHE :wink3: :wink3:
pour "la croisière blanche" bah ça caille dur en ce moment :inkoi3: ce week-end j'attaque un petit intérieur il va falloir déjà rabotter un siège à l'arrière avec "la trans magnum" pas idéal pour un intérieur mais c'était à prévoir au menu: -une fausse petite boite de vitesse pour la mise en route du vario :mdr3: -au début je voulais mettre un petit écran de gsm en guiz de station play(mais là je reve) :read3: si quelqu'un à quelques idées à me donner :mad3: gratuite biensur :mdr3: :mdr3: :rir3:
PAS D ESCUSES :grrr3: :wink3: il est obligatoire de mettre un tellll engin a l epreuve , de ta faute , j ai presque des regrets d avoir demonté le miennnn :confused3: :confused3: beau travail au passage et vive le CHEVY :zunt3:
:inkoi3: oui j'ai vu ça je pense qu'il va te manquer mais bon 2 cabines et hop tu lui fait son clown le chassis doit etre dans un coin du garage :cht3: :mdr3: