merci m'sieur cette bidouille de pneu rehause bien la caisse (obligé2.2) et protège tout de meme les ponts, le seul hic c'est pour revenir à des versions précédentes avec le positionnement de la carro sur le chassis.... 1.55 1.9 2.2 il faut que je trouve une solution, peut etre du velcro ! ou bien le système d'attache du xc pour modifier les positioonement de la carrosserie suivant les chaussons choisi :wink3:
l'aperçu géneral de la carro avec sa peinture définitive reste l'intérieur à faire en noir mat ou brillant j'ai quelques défauts en peinture mais je verrais par la suite :roll3: (j'aime pas la peinture) enfin voilà sa robe :tadaa3:
des changements :read3: la peinture a sauté.... :rir3: :rir3: petite bricole au niveau du capot et une fantaisie pour la calandre :disap3:
Euuh et bien oui toujours pas :sarcas3: avant tout...euuhh comment dire :confused3: salut stef, salut nérik, salut Goghor sortie du placard Sly :tadaa3: pret partez!!!!pour le 19 :confused3: ce n'est pas crawl...er :hein3: :sady3: :sady3: :zunt3:
Même si le 19 c'est crawler, tu peux venir tater du rocher avec. Et ensuite tu le prépare pour l'Extreme Rando !!! :yeah3:
merci pour le conseil je vais donc le préparer pour l'extreme ce qui me gène c'est l'empatement assez long
Ah ben voila une bonne nouvelle ! Il n'a pas l'air si long que ça le bébé... et à mon sens ce n'est pas forcement un handicape d'être long. Tu es comment par rapport à un Honcho ?
oh bien plus long!!! :rir3: j'ai 340/350mmm en prenant sur l'axe d'ailleurs j'oubli le système droop pour ne pas rester planté sur une caillasse :mdr3: autre chose la boite3 HL commence à rendre l'ame (je pense) j'ai un temps d'espace (du jeu) entre le freinage et l'arret :grrr3: ce n'est pas grand chose mais c'est genant...a voir par la suite :wink3:
Meeeeoi !!!! je veux des nouvelles de cet engin , il en est ou le bébé SuperNolmuch ? :confused3: :confused3: :wink3:
il fait la planche à repasser sur le balcon (y prends le soleil) plus sérieusement rien de nouveau :confused3: Sauf peut etre sur CANNIBAL TUBE :mdr3: :mdr3: