salut a tous voila je débute dans le crawler et mon choix c est porté vers le creeper essentiellement pour sont rapport /prix/prestation IMBATTABLE beaucoup de petite modif on était faites pour en améliorer les aptitudes il est equipé d un combo ezrun 32T qui consomme vraiment rien ( une heure de crawle pour un 2S 1600MAH ) une radio 3voies avec les 4modes de direction accompagne mon joujou pour ce qui est des caros je les fait moi méme a partir d une feuille de polycarbonnate je pratique le tt thermique depuis des années j ai en ma procession un hyper st pro , un hyper 8.5 pro , 2 short course ofna 4X4 , un rustler vxl et une pistarde 1/8 le tout motorisé par des moteurs leopard et contro xerun 150A pour l instant je me régale avec mon créeper petite vidéo faite le WE dernier en amateur et débutant merci de m avoir lu cyril
salut dark j ai apporté pas mal de modif dessus et cela commence a ce connaitre :wink3: et je pense que les HB rover apporterons un petit plus comparé aux origines venom je pense que pendant la mauvaise saison je vais investir dans autre chose et laisser le crééper a mon fils
salut pour ceux que cela intéresse je continu a chercher et a optimiser mon creeper certain diront que c est qu un creeper mais pour l instant j ai que ce véhicule pour crawler et j en profite pour apprendre j en avait mare de le voir lever la roue avant droite a chaque grimpette donc j ai cherché des solutions , points d encrages des amortisseurs modifier , ressort ar changé , modif aussi des liens ( encrage ) résultat concluant il lève plus la roue avant ( c est plus sympa a regarder ) maintenant place a l emplacement de la lipo mes tests en image :wink3: pour l emplacement de la lipo ps :je profite de l absence de madame pour mes tests un creeper a certainement peut d interet pour un pro du crawler mais je débute et je lui trouve bien des qualités