salut a tous voila je débute dans le crawler et mon choix c est porté vers le creeper essentiellement pour sont rapport /prix/prestation IMBATTABLE beaucoup de petite modif on était faites pour en améliorer les aptitudes il est equipé d un combo ezrun 32T qui consomme vraiment rien ( une heure de crawle pour un 2S 1600MAH ) une radio 3voies avec les 4modes de direction accompagne mon joujou pour ce qui est des caros je les fait moi méme a partir d une feuille de polycarbonnate je pratique le tt thermique depuis des années j ai en ma procession un hyper st pro , un hyper 8.5 pro , 2 short course ofna 4X4 , un rustler vxl et une pistarde 1/8 le tout motorisé par des moteurs leopard et contro xerun 150A pour l instant je me régale avec mon créeper petite vidéo faite le WE dernier en amateur et débutant merci de m avoir lu cyril
salut dark j ai apporté pas mal de modif dessus et cela commence a ce connaitre :wink3: et je pense que les HB rover apporterons un petit plus comparé aux origines venom je pense que pendant la mauvaise saison je vais investir dans autre chose et laisser le crééper a mon fils
salut pour ceux que cela intéresse je continu a chercher et a optimiser mon creeper certain diront que c est qu un creeper mais pour l instant j ai que ce véhicule pour crawler et j en profite pour apprendre j en avait mare de le voir lever la roue avant droite a chaque grimpette donc j ai cherché des solutions , points d encrages des amortisseurs modifier , ressort ar changé , modif aussi des liens ( encrage ) résultat concluant il lève plus la roue avant ( c est plus sympa a regarder ) maintenant place a l emplacement de la lipo mes tests en image :wink3: pour l emplacement de la lipo ps :je profite de l absence de madame pour mes tests un creeper a certainement peut d interet pour un pro du crawler mais je débute et je lui trouve bien des qualités
Comme quoi des fois il ne faut pas grand chose pour améliorer considérablement le comportement. Quelque soit le modèle la performance passe par une optimisation de certains points (Répartition des masses, centre de gravité, , pneus/mousses, mouvements de ponts...). Tu viens d'en faire la démonstration dans ta vidéo. :wink3: Thierry
le principe est le mm qq soit la machine, et comme ça tu aura de bonne base pour ta prochaine machine :wink3:
Bonsoir, Merci de 'détailler' tes modifs, avec des photos si possible stp. (Moi aussi je me bat contre le tork twist de mon Creeper et toutes les idées sont bonnes à prendre) (Je n'y connais pas grand chose non plus) Mais je suis sur que le Creeper est d'un excellent rapport qualité prix. D’après moi, un de ses points faible est qu'il existe très peu d'options 'after-market' (comparé à l'AX). D'un autre cotés ce point faible est un ÉNORME point fort pour la tranquillité du porte-monnaie (et la paix des ménages... :wink3: ) Cdls. Fabrice.
HIER rencontre des crawlmans auvergnat de ce forum avec ceux d un autre forum et ca a donné un super après midi la météo etait avec nous et nous avons fini a la lampe de poche :wink3: ( enfin a la rampe de led d un ax10 ) encore merci a ceux qui etait présent :wink3: voici quelques images de cette rencontre
C'est beau tous ces ponts qui se dandinent... Moi j'ai appris plein de trucs pour améliorer mon wraith et je vais retourner à ce pic très vite. Ce week-end par exemple ?
génial ce post, et merci pour le clin d'œil sinon, super le post , et étonné que le wraith passe aussi bien , il y a quoi comme config et modif dessus ? pas trop étonné pour les autres, surtout du berg :yes3: c'est le tiens fearistheonlyenemy ? chapeau !!