Bonjour J’ai un nouveau projet. Un lada niva, c’est pas commun mais ça me rappelle des souvenirs d’enfance. Il sera en version pickup. C’est du pas trop vu non plus
On dirait la version cabriolet que poch avait sortie dans les 80's. Hâte de voir ce projet Quelle base mécanique ? Avec triangles à l'avant ?
Je pense partir sur du 1.9 avec des pneus fins et pas trop haut. Voilà l’implantation sur un châssis MST
MST CFX Les triangles, c’est chaud! J’espère déjà faire une carrosserie sympa. Je débute dans l’impression 3D
la première pièce. La benne pas encore nettoyé. La suite dans plusieurs semaines car je vais être en déplacement
Super ! C'est original et pas courant, les Niva reviennent en Europe, je suis tombé sur un concessionnaire à Waterloo (suis belge une fois) samedi et j'ai aperçu des versions 5 portes 1700 essence, pas eu le temps de dégainer le smartphone je n'étais pas au volant.. J'ai fouillé sur le net et c'est en dessous des 13000€ pour un bon 4x4 et bien que d'une autre époque et carrosserie mal traitée ça passe partout ..
Ca ressemble au fichier sketchup ? J'avais commencé avec il y a quelques années mais trop de facettes grossières et donc trop de boulot à reprendre. J'ai laisser tomber.
Excellent idée! C est mon rêve d en faire un ainsi qu un Auverland A3 (mon père en a eu 3 et moi 2 plus récent). Mais je manque de temps malheureusement... Hate de voir ton projet avancer car oui il y a du boulot car il faut partir de 0.