salut :wink3: on repart dans le modélisme :blerp3: un petit délire d'un engin pas comme les autres :mad3: ça va me passer 5 minutes pour les vacances de noël . le wraith sera le donneur d'organes :rir3: A+ :zunt3: ben oui ......... encore un Land :blerp3:
ouai super , on va pouvoir suivre ça de près :yes3: peut être même de très près s'il y a pas trop de neige :wink3:
salut titi :wink3: moi la neige , j'aime pas ça :mad3: mais aux vacances ..... je casse le wraith de titi 2 :rir3: A+ :zunt3:
je crois que tu l'avais déjà cassée en jeep :blerp3: mais je pense qu'en land ça va être super :yeah3: et pour la neige bah , on a pas trop le choix :grain3: :rain3:
trois pack de binouzes et je m'abonne pour toute la saison sans hésiter :rir3: :beer3: :zunt3: :zunt3:
a la tienne Vidou :zunt3: PS: je sais pas vous , il y a plus le petit carré blanc pour lire le dernier message quand un membre poste :bobo3: il faut se taper la page depuis le début :grrr3: c'est chiant :burp3: A+ :wink3:
+1 :grrr3: :grrr3: :grrr3: la navigation sera écourtée ce soir, je vais boire l'apéro devant mon unimog en travaux du coup :mdr3:
salut :wink3: après avoir fait des recherches sur le net, le verdict est tombé :rir3: ce Land bizaroïde ! est construit sur un châssis de def 109 :inkoi3: il sera donc a l'échelle 1/9 :sarcas3: c'est la taille des pneus qui me l'a dit :mdr3: il faut que je fabrique un châssis identique a celui là :brico3: début de la fabrication des jantes :brico3: les pneus font 135 mm de haut . c'est tout pour le moment :jecpa3: A+
salut vidou :zunt3: si tu veux, je peux te faire un gobelet en acier inoxydable tant que j'y suis :rir3: :wink3:
avec la gniole que dès fois je bois, ça pourrait être utile ces produits là, c'est capable de te fondre un gobelet jetable :mad3: :mad3: :mad3: :rir3: :rir3: :rir3:
tu parles pas de ça des fois :rir3: http://www.dailymotion.com/video/x398yh ... alotte_fun là c'est la bonne