y'a au moins quinze jours de boulot :brico3: en travaillant très peu :rir3: c'est réalisable en une semaine si tu y bosses 8 heures par jour :wink3:
salut :wink3: un peu plus de fait , toit soudé, benne vissée :blerp3: bientôt la peinture.. mais quelle couleur :bobo3: A+ :zunt3:
y'a ce orange dégueulasse qui est pas mal aussi :bobo3: il faut pas que ça fasse trop neuf , voir même très rustique :mad3: a voir :tadaa3:
avec des paillettes aussi :rir3: c'est un land pour bosser celui la :burp3: le gris comme sur la première page est bien aussi c'est vrai :sady3: :wink3:
sublime :ang3: pour la couleur, si tu veux veux faire origine, un bleu pervenche, vert pâle, vert anglais, beige ou gris sinon c'est open-bar (tien ça me rappelle de boire l'apéro), blague à part, n’importe quelle couleur, la seule exigence et qu'il faut qu’on est l'impression qu'il ai fat 15 entreprises, au moins autant de couches de peinture et d'années dans les roues :yes3:
pas évident de faire un choix :bobo3: si EDF avait eu ce véhicule pour l'entretien des lignes :ang3: le choix du vieux bleu pisseux me plaisais bien :wink3: mon épouse me conseille le kaki mat et le gosse ...... il s'en fout :hein3: :wink3:
merci didier :wink3: mais je vais le peindre moi même :mad3: petit bricolage du soir :wink3: le capot de treuil est là pour cacher le servo j'ai rajouté deux lames de chaque côté a l'arrière j'ai voulu faire un essai :mad3: mais le servo de direction ne fonctionne plus :grrr3: ça me gonfle :nnotd3: A+ :zunt3:
tout juste trop beau, bon tu aurait pu faire les phares aussi au lieu de mettre de l'axial :blerp3: :blerp3: :blerp3: pour ton servo, bizarre, ça crame pas comme ça :jecpa3: