salut vidou :blerp3: je viens d'y jeter un oeil vite fait :mad3: c'est pas le servo , c'est la radio :grrr3: le trime marche, inversion droite gauche marche aussi mais avec le volant il y a rien :grrr3: et comme je suis pas très patient avec cette échelle :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: je risque de tout faire passer par la fenêtre :tadaa3: Voilà ou j'en suis :wink3: :beer3:
c'est quoi comme radio...change :wink3: sinon met le servo sur la voie 2 et la vario sur la 1 pour être sûr :wink3:
c'est la radio Axial d'origine :mad3: elle a très bien marché jusque là ! il y a une autre solution :sarcas3: :rir3:
j'ai pas pu faire plus vite, il est à moi :yes3: :yes3: :yes3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
j'ai fait un essai avec un autre servo et c'est pareil :mad3: je regarderai demain parce que là :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: merci vidou de ton aide :zunt3: :zunt3: :zunt3: a charge de revanche :cht3:
t'inquiète Erick, je t'envoie mon adresse en mp, je te fais le paiement dans la foulée, je me débrouillerais avec la radio :yesintel3: :mad3: :mad3: :mad3: blague à part tu doit pouvoir ré appairer le récepteur à la radio :jecpa3:
Je suis pas très doué avec ces radios :smile3: titi m'avait fait voir comment faire :sarcas3: mais je me souvient plus :mad3: :wink3:
tu met un strapp d'appairage sur la voie 3 tu met ton récepteur en route (il doit clignoter rapidement de mémoire) ensuite tu ouvre la capot de ta radio et tu la met en route tout en appuyant sur le bouton bind le récepteur doit passer rouge fixe tu arrête la radio et le récepteur, tu retire le straap, tu remet en route et c'est tout bon :wink3: tu le verra ici
merci :wink3: je regarderai demain , je sais pas si j'ai encore le strapp d'appairage :bobo3: sinon la manette des gaz marche bien :mad3: il peut y avoir que la direction qui bug ?
Pour ton servo c'est pas un bec qu'il lui faut ? J'ai eu des soucis une fois avec un servo ... le fait de lui mettre un bec a résolu le problème ... En passant le land est a tomber :yes3:
merci vrallye :wink3: je viens de faire ce que m'a dit vidou riest: et ça remarche :yes3: j'ai un bec qui traîne dans un coin , il me faudra juste un servo digne de ce nom :tadaa3: A+ les filles :rir3:
n'oublie pas qu'il est miens depuis que tu l'as mis en vente :blerp3: :blerp3: :blerp3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
salut :wink3: dernières photos avant peinture :yeah3: voilà :tadaa3: restera les vitres a poser après avoir peint le "camion" A+ :zunt3:
Les rétroviseurs, les marche pieds, les ailes arrières, le support de plaque. Comment dire...... Encore une fois sublime :ang3:
Bonjour Erick, ton land est vraiment magnifique ! :inkoi3: c un boulot de :mad3: :mad3: Du coup g une question: J'ai également fait une caro en zinc, pour mon Wraith ( bien plus simple ton travail), et je me demandais si il était possible de la peindre. Apparemment oui vue que tu vas le faire, mais comment et avec quoi ??.... ..peut être juste un dégraissage et une peinture pour l'acier...:sarcas3: ?? merci, et encore bravo ! :yes3: