salut :wink3: voilà la solution que j'ai trouvé pour planquer mon petit "servo" :mad3: un faux treuil :yeah3: si vous avez un "servo" plus petit :inkoi3: il y a cette solution :rir3: PS: pour "diriger" le mien ira très bien :mdr3: :rentr3: :wink3:
salut :wink3: petit bricolage en attendant la peinture . une grille arr levier de commande du treuil la calandre que j'ai refait dans du grillage d'un tamis de maçon un bidon fait dans un boite en fer :brico3: voilà les news :wink3:
désolé tchoupy :blerp3: je viens de monter mon attelage :yeah3: et pose des feux rouges aussi ! support accu en léxan volant axial :cht3: pour ceux qui voudraient faire des bidons pour leurs scales :yeah3: avec du plomb en rouleau, découper et coller sur une boite "je me suis servi d'une boite de poivre " atchoum :rir3: c'est autocollant en plus :blerp3: et voilà le résultat :mad3: bonne soirée a tous :wink3:
queeeeeoiiiiiiiiiiii du plastique pour le support accu..............le bidon........ et et et et et et le volant :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: alors là on aura tout vu :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: bon ok, je pardonne, mais juste cette fois hein...mais..tu recommence pas :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
c'est quand je m'ennuie que je ronge mes ongles Didier :rir3: je le fais depuis mes deux premières dents :blerp3: je le ferai jusqu'au deux dernières :mdr3: :wink3:
salut :wink3: le poids pour le moment est de 4 kilos :blerp3: c'est pas lourd pour du 1/9 :mad3: ça évitera de lester les roues :rir3: :wink3:
salut :wink3: le choix de peinture :blerp3: elle vient de L'Armée Française :yeah3: elle sera vieillie plus tard :tadaa3:
il faut voir une fois fini :sarcas3: si ça me va pas :mad3: je repeins par dessus :blerp3: comme le vrai :rir3:
salut :wink3: le projet touche a sa fin :yeah3: peiture châssis et ponts ! [/url reste plus qu'a rouler :wink3: A+