petite presentation, bon tout d'abord, ce n'est pas un 4X4 mais un 4X2 ensuite il n'a pas de ponts mais des triangles mon tout est ...... un sandrail et oui on va changé un peu de registre avec la réalisation d'un chassi tubulaire de sandrail pour une mecanique de slash
Hummmm j'adore le truck a sable... Pleins de plage a la main... A suivre avec attention. Bon travail :wink3:
Et encore une réalisation qui déchire :yesd3: (et merci, car en voyant les photos, moi qui me fait à chaque fois des gabarits "bancale" en bois, vu que j'ai de la plaque d'alu de 10 mm d'épaisseur en stock, je vais me faire la même que toi. :wink3: )
:mdr3: :mdr3: :mdr3: je savais que j'aurais pas du photographié avec la transmission bon et bien steph voila se qui reste de ton slash :tadaa3:
+ 1, en plus, vu que votre sortie a été annulé pour cause de :rain3: , le chassis doit être fini, voir même déjà peint :wink3:
Merci les gars , mais je suis pas si rapide on est dimanche c repos :rir3: bon voila la suite, la partie inferieur est fini a 80% et j'ai commencé la partie superieur suite au prochain episode
c'est vrai, mais au final avec un fond plat et sufisament de vitesse il arriverais peut etre a avancer sur l'eau :wink3: en tout ca ca a l'air cool comme chassis, vivement la suite.
il va avoir une bonne petite bouille celui-ci et surtout il est bien proportionné avec un gros moulin plein gaz j'imagine déjà la petite "gerbe" de sable :yeah3: nolan
Xavier ....je ne veux pas inquièter les autres mais ça commence à ressembler vraiment à un bateau mouche :mdr3: non beau travail comme d'hab' :yes3:
bon une fois le café fini je me suis mis au boulot et voila :tadaa3: : il reste les point d'encrage des suspension a faire et il sera fini