Et bien continu de boire du café alors :yesd3: je suis curieux de voir l'ensemble monté :brico3: super taf riest:
maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elles font un peu petite. Faut voir avec le chassis tube fini :wink3: On voit qqs vidéo avec des engins dans le genre, mais pour huit ou neuf personnes, et là ça fait nickel à l'échelle :wink3:
ben wouai c'est pas un monstertruck :rir3: a l'échelle 1 les roues sont petites sa , cela sera a l'appréciation du propriétaire du chassi :wink3:
salut Bien beau projet et rare donc :yeah3: Respect riest: Si c'est un bateau bah tu pouras le peindre a marrée basse... :blerp3: :mdr3: :mdr3: Blagie a part....super travail :yesintel3: salut
mise a jour du week end les different points d'encrage du chassi les support de renvois de direction permettant de reutilisé les pièces d'origine support de tirant de triangulation arriere et support de tirant de triangulation avant
salut encore dans le carton avec 2 slash en attente de préparation (rpm) pour cet été 2010 excellent travail de xav nolan comment tu sais ça bart !!!!! tu as une boule de cristal chez toi :rir3: :mdr3: bonne journée à tous
bah je ne savais pas qu'il avait été vendu et si en plus il est bloqué dans un train .......... :elamar3: humour (je precise) ,j'avais encore jamais entendu parler de cette discipline ;faut dire que les plages de la vienne ... :hein3: j'espere que nolan postera des photos du monstre quand il sera fini (si il a pas été discoud par la neige :mdr3: :mdr3: )