Salut. Accus 3 s 500mah team brood chargés à bloc. Servo en direct sur un bec 10 ah castle Le bec alimenté par l accu et branché au servo avec la fiche prévue à cet effet (je precise qui y en a pas un qui me sorte qu il est peut être branché à l envers !!! )
Yeah .... Ou, quand ???? Ça devient chaud la !!!!! Je suis sur Grenoble vers la clinique du mail demain âprem ....
Demain je bosse toutes la journée Chauffeur spl tp Après ce sera ce week, mais exactement quand je sais pas encore
Ok . Je dois redescendre samedi J ai un rdv à Montbonnot a midi . Suivant ou tu te trouves , si ça te gêne pas, si t as un créneau, tiens moi au jus . Merci.
Ok laisse moi ton phone en Mp Si le temps le permet on doit aller au campus faire des travaux sur notre petites piste tt A ce moment là je prendrai le matos
Salut . Je dois rencontrer mayabz demain. Si éventuellement on trouve pas la solution je prend note . Merci c' est gentil . A + Nico
Pour info, je viens de mettre un coup de testeur sur le bec . Il me sort 4,97 v Ce qui est bizarre c' est que ce servo peut fonctionner sous 4,8 v ....
suite du chmilblick Test avec un hitec 5955 tg ,, ça fonctionne On verra demain mais si ça me gonfle, le savox passera sur une des motos
Ca doit etre ça . Aussi il y a une lumière verte d'allumée dans le bec . On voit demain mais si on trouve pas, j'ai la solution Hitec ( ça finira de toutes façons en Hitec a long terme, ça fait 25 ans que c'est comme ça pour mes RC )
Verdict : Ca marche pas !!!!! Le bec est maintenant à 6 volt mais pas d' amélioration avec le savox Du coup il a dégagé et un HITEC HS5955 TG de 25 kilos a pris sa place Au passage, j' ai enfin fait une petite présentation de la bete dans la rubrique adéquat Allez voir pour me dire ce que vous en pensez et ce qu' il faut que je corrige . Merci PS : Un grand merci aux personnes qui m' ont donné un coup de main , une rencontre sympa ce matin , au plaisir de bientot se revoir