tu peux aussi mettre la mousse en forme en la retaillant moins épaisse sur le haut, je colle la mousse a la neoprere sur le suport et le cuire a la cyno sur les bord. legerement tendu.
Il faisait trop beau aujourd'hui pour rester enfermé. L'occasion de sortir la Willys USA même si elle n'est pas encore finie. On pose les sièges rapido ainsi que le pilote, on charge dans le coffre et c'est parti ! Je kiffe ces jantes Parfois, il ne faudrait pas plus large... Ca grimpe fort. En même temps entre le moteur 55T de chez Brood et les gommards Pit Bull...
Jolies photos, sympa la première sortie! Par contre, fais gaffe aux plaintes du pilote! Il s'use les fesses sur de l'alu alors qu'il y a un siège plus confortable vide à côté!
J'ai vu, pas de soucis... Mais il peut se plaindre quand même que tu ai privilégié le siège du passager inexistant plutôt que le sien!
De toutes façons, je crois que parti comme c'est je vais les refaire ces sièges. Ils ne me plaisent pas dans leur forme actuelle.
J'ai rien dis quand tu les as montré, c'est une question de goût personnels, chacun fais comme il aime. Mais perso, vu que la jeep n'est pas ''haute'' en carrosserie sans toit ni rien, j'aurais plus vu un genre de baquets 60's. En plus la structure 1/1 ressemble bien à ce que tu fais:
Hello, je ne suis pas fan non plus de la taille de tes sièges qui ne colle pas avec le profil de la Willys dans sa définition actuelle. Vu la qualité du reste, je trouve ça dommage
@Lorskold @hanjin-san J'avais en tête cette Willys (que je trouve sublime soit dit en passant). Les sièges sont un peu dans le style bacquet :
J'ai encore bouffé des nouilles... Les leds sont fonctionnelles : - veilleuses avant et arrières allumées en permanence - phares de routes commandés par le module Dr Mad - stops gérés par un module CTI PS2BR Le volant tourne et est géré par la fonction 4WS de la GT3C. Avantage avec ce système : je peux régler les fins de course de la voie réservée au volant afin de ne pas lui faire faire une rotation identique à celle du servo des roues. Je trouve que ça permet de mieux gérer l'effet sur le volant. Si je suis assez motivé, je m'attaque à insérer un micro servo dans le pilote pour lui motoriser la tête. Quoi qu'il en soit, les voies du récepteur sont bien occupées. Il n'en reste qu'une de libre.
J'ai trouvé 5 minutes pour me tailler ... un siège La taille est mieux proportionnée, je trouve. Ca fait moins chaise cathédrale. Le bonhomme a l'air d'y être bien à son aise. Ca va ? Je fais le second ?
Donc à l'unanimité des votes (@Lorskold ), je pars faire le second. 100% de vote favorable, même dans les pires dictatures, on n'a jamais vu un tel score...
Salut, tu pourrais me dire ou tu à trouvé ta tôle alu en grain de riz? Si tu à une adresse, je suis preneur pour mon bahu! merci d'avance
@mask au géant des beaux arts. Dans les 13€ la plaque de taille A4 environ. C'est un peu cher mais difficile à trouver par ailleurs. c'est de l'alu très fin qui se découpe sans soucis aux ciseaux.