cardans déjà modifiés quand je les ai achetés (en lot avec les ponts) Servo 7950 Pour la PACA, je dirais que non lol
colis du jour.... Par contre, la partie basse des amortos qui retient les ressort est large en diamètre, je vais tenter de trouver autre chose, à moins que vous ayez une astuce :brico3:
quelques petites news, j'ai enfin eu le temps de m'attaquer au pont avant, je dois encore faire la direction et arriver à caser le servo, pas beaucoup de place avec le moteur :jecpa3: j'espère que d'ici un mois il roulera et que j'aurai un peu plus de temps pour m'y mettre.
salut toutes tes pattes de direction sont monter a l'envers et pas de vis alu sur le support de servo et c-hub :inkoi3: :inkoi3:
exact pour la direction, j'avais pas fait gaffe, j'ai monté ca vite fait, pas de soucis pour la visserie, ce n'était qu'un test ^^
oui tu peut quasi tout virée tes vis et faire direct un double perçage sur tes support de lien a l'avant l'arriere c pas utile
Comment vous êtes sur de la position des supports de liens ? On perce au Hazard et ensuite on dit ....oups c'est pas bon ?
une petite news de l'avancement, je rame je rame, mon 1er crawler, donc j'essaie de faire gaffe à ce que je fais vu les tarifs :mad3: et il manque toujours une bricole pour avancer... il me reste toute l'électro à faire, entretoises pour le servo et régler tout ca :read3: En gros, il roulera pas demain lool J'ai aussi changé toutes les vis acier par des titanes ou alu... voili voilou, bon c'est pas du CCC mais je débute hein :mdr3: