bonjour a tous , un wraith mélanger a un AX-10 a la sauce igunes (merci a zebulon d'avoir décortiquer sont wraith) et a redbull de s'en être occupé pour qu'il arrive a la maison :wink3: la composition du bestiau: - cage et panneau wraith - pont AV at ARR axial AX-10 - hub alu - 4 amortisseur alu ressort interne - 4 Fusées 3 racing alu renforcées Garde au sol MAXI - moteur/vario Combo ROBITRONIC Platinium Brushless 55T - cardant renforcer RC4WD - boite de transmission R2 Black Crawler Transmission V2 - direction arr - 3 servo savox - DIG - reste a monter le DIG et a lui faire une jolie peinture avec quelques bricoles scale et un treuil Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: un wraith a la sauce igunes Salut, rapide le garçon !! ce sont les jantes lourdes de chez topcad ou non ? pas mal ton idée de fermer a l'arriere, je reprends cette idée pour le mien, a plus....
Re: un wraith /AX-10 orange je l'ai peint orange :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: un wraith /AX-10 orange Et bien moi j'aime beaucoup de cette couleur et les jantes assorties c'est :yes3:
Re: un wraith /AX-10 orange La barre est de plus en plus haute question originalité et qualité ici !!! Magnifique !
Re: un wraith /AX-10 orange trés beau et très original :yes3:, mais a l'origine le prototype du wraith etait avec les ponts de l'ax10 :tadaa3:
Re: un wraith /AX-10 orange merci , j'ai peint l’extérieur de la carro que j'ai bien sur légèrement poncer au 600 avec un peut d'eau ,un coup d’après (blanc) et ensuite l'orange :wink3: idem pour les jantes montage du treuil ATTENTION LES AMIS CORSE , J'ARRIVE AVEC DU LOURD :grrr3: :wink3: vivement mes prochainessssssss vacancesssssss , peut être une semaine cet hiver Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: un wraith /AX-10 orange Je sais pas vous mais je verrais bien une série de phares sur le toit... :rir3:
Re: un wraith /AX-10 orange j aaaaaaaaddddddddoooooorrrreeeee :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: super encore une très belle machine on t attend quant tu veux et la il va y avoir :yes3: de la boue car nous on adore la boue :mdr3: :mdr3:
Re: un wraith /AX-10 orange tres jolie machine et originale... ca fais plaisir :wink3: continue sur ta lancé... :yes3: a+ seb
Re: un wraith /AX-10 orange J'étais presque motivé à prendre un AR SNCM mais la boue et mes joujoux ça fait pas bon ménage... :wink3:
Re: un wraith /AX-10 orange T'inquiètes pas redbull, on a le compresseur, le re-pousseur d'humidité et tout et tout :wink3: :yes3: tu vas pas rater ça quand même :mad3: Bruno on t'attend avec impatience :yes3: Pierre