Re: un wraith /AX-10 orange "nouvel roues" super et le diamètre de tes nouvelles roue est de combien en plus roues arrière directrice ouaou .j adore se wraith :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: un wraith /AX-10 orange "nouvel roues" Ton engin .....car là on peut dire que c'est un bien bel engin :yes3: :yes3: je ne suis pas souvent intervenu sur ton post mais à chaque fois que je le parcours, c'est un réel plaisir :wink3: Pierre
Re: un wraith /AX-10 orange "nouvel roues" merci :yes3: il est possible que tu le perde en partant de corse a ta prochaine visite :blerp3: mais ne t inquiète pas je ferai tous pour le retrouver :mad3:
Re: un wraith /AX-10 orange "nouvel roues" ça trouve il va le perdre a l'enbarquement :smile3: ça arrive des colis qui s'egare desolé les amis corse :zunt3:
Re: un wraith /AX-10 orange "nouvel roues" Pour ma part, le plus beau wraith que j ai vu. J ador a fond. J espere le voir en vrais bientot ( jsuis de toulon donc a l occaz je compte faire une sortie avec vous )
Re: un wraith /AX-10 orange "nouvel roues" 20 ans que je vient 20 ans :inkoi3: et j ai toujours du mal à retrouver le chemin du retour :cryi3: :wink3:
Re: un wraith /AX-10 orange "nouvel roues" Ben ecoute si un dimanche sa roule... Jserais de la partie
Re: un wraith /AX-10 "decoupage de l'arceau" salut a tous , aujourd’hui petit découpage de l'arceau , je le trouve plus agressif et plus jolis :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: un wraith /AX-10 "decoupage de l'arceau" oui tres tres beau mais je trouve qu'avec la galerie et la roue de secoure ca fait trop chargé ! au faite tu a bien reçue les pièces ?
Re: un wraith /AX-10 "decoupage de l'arceau" oulala , j'ai tellement reçu de choses cette semaine que j'en ai oublier essentielle , les remerciement :cryi3: chose que je vais rectifier de-suite :tadaa3: