Re: un wraith /AX-10 "decoupage de l'arceau" salut eh bien tu prend de sacré risques mais c'est payant :shock: superbement bien degagé derriere les oreilles..et ca allégé bien le vehicule... :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: a+
Re: un wraith /AX-10 "decoupage de l'arceau" sympas la decoup,mais je trouve qu'avec la roue de secour ça fait trop chargé :jecpa3: :wink3:
Re: un wraith /AX-10 "decoupage de l'arceau" J'aime beaucoup! À voir en vrai... J'ai une petite idée pour le rendre encore plus.... :wink3: À vérifier avec l'engin en mains .
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" salut je vient de le passer en droop , il croise grave et grimpe dur :wink3: il est prêt pour la prochaine sortie :ang3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" je suis plus intriguer par la carrosserie noir que je vois derrière et qui ma l'aire d'être assez grosse :jecpa3: qu'est-ce que tu nous prépare encore :wink3:
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" Il est absolument superbe ton Wraith :inkoi3: :yes3: Il a tous pour être efficace aussi :wink3: La seule chose qui me chagrine, c'est la couleur verte des porte fusées.
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" salut jolie le croissement mes a mon avis c'est pas un peu trop ? :sarcas3:
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" Le gros truc noir et à redbull :inkoi3: il va encore nous surprendre
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" donc maintenant il passe l'atlantique pour aller voir chez les anglais :inkoi3: bonne anive bruno :zunt3:
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" la c est un crawler ton wraith . :yes3:mais tu as mis quoi comme amortisseurs a l avant le point de fixation est plus bas aussi ?
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" Le gros truc noir est a ce jour peut être à Taz13 car il le voulait aussi et j'ai un autre projet qui me trotte dans la tête sur la base du Subzero. (Taz m'a supplié d'ailleurs que tu ne le découpe surtout pas en morceaux pour en faire un truc de dingue...) :rir3: En le passant en droop et en ayant vu les capacités hier, une autre idée m'a germé dans la tête en pensant à la nouvelle définition le Scaler... Envie d'en faire un truc "ultime" et totalement autonome sur le terrain... et avec peut être une autre déco... :ang3:
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" Ca croise dur!!! Et on est impatient de voir les nouveaux projet!
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" Salut, Il est vraiment très beau ton Wraith comme cela :yes3: Pour faire la modification et lui donner autant de débattement, sachant que le mien est d'origine... Qu'est ce qu'il faut modifier exactement dessus ?
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" Salut, Merci pour ta réponse :yesintel3: Mais je n'y connais pas encore grand chose concernant ce système :sarcas3: Voici ce que dit le lexique: DROOP Un chassis crawler en configuration Droop possède des ammortisseurs avec ressorts internes placé sous le piston, l'ammortissement se voit inversé et force le chassis à se maintenir au plus bas. Pourrais-tu m'expliquer comment tu passes des amortisseurs en droop et quels modèles d'amortisseurs peuvent le faire...
Re: un wraith /AX-10 "passage en droop" Ceux la: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=67&t=9259#p136874 Seraient parfait... :wink3:
salut a tous , des news de mon wraith , montage des ponts alu et nouvelle radio MX-12 de chez graupner (un régale pour les réglages ) que du bonheur :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us