En tout cas je connais Laurent qui le vends, il n'as roulé que dimanche dernier 1 ou 2 pack. Super occas !
c est parce qu il a pas aimé ? c est étrange de vendre si rapidement ? je critiques pas c est juste pour savoir :wink3:
Peux pas répondre à sa place, par contre d'un avis perso j'ai une préférence pour le scx10 qui fait plus "réaliste" Le wraith est plus fun.
elle aura pas durée longtemps l'annonce. Déjà partie. Peut-etre un jour j'en aurai un aussi... :mrgreen:
Hello, C'est moi qui l'ai eu :yes3: et gràce au forum. En faite j'attendais des codes pour towerhobby mais ca fait plus de 15jours... Et je me suis dis qu'a ce prix en cas de douane ca reviendrais grosso modo au même sachant qui vient de rueil... donc la garantie devrait fonctionner en cas de pb (enfin j'espère). Et dès que je l'ai lu le post d'axwell j'ai direct contacté le vendeur. J'espère l'avoir pour ce week :ang3: @++
Baddoc tu fais une super affaire il est pratiquement neuf, il n'a tourné que dimanche après midi avec nous. :mrgreen: Cool pour toi !