Tu veux parler par rapport à ceux d'origine ou bien les Gmade ? Parce que sur les vidéos où on peut voir les Gmade, je n'avais pas remarqué ce phénomène :disap3:
Sur le notre on a changé les ressorts par des plus souples et il saute moins... Mais on étudie déjà pour les changer par de meilleurs :read3: Et on n'écarte aucun modèle dans notre liste... D'où mes questions sur les tiens :wink3:
bonjour, :wink3: passage de l accu a l'avant sur la platine alu du scx10 variateur dans la bac a piles a l'arrière interupteur entre les 2 hp a l'arrière charnières de capo avec un morceau d'alu fermeture du capo par clavettes
encore des petites avancées !!! :brico3: mais que vois-je ????? c'est un autre joujou que je vois derriere ????? qu'est ce ?????? :confused3: :disap3: :bobo3: :roll3:
ah ah , si tu passe a la maison tu le verra le nouveau joujou et un autre pour noël :wink3: c'est le mini mrc de losi :wink3: voilà le lien viewtopic.php?f=45&t=12444
merci d-p2b mais je n'ai l'ai pas encore essayé , car il pleut tout le temps , mais je pense que ça doit aller mieux :wink3:
Allez, je t'envoie du soleil de Corse :yes3: et tu m'envoies un peu de pluie car chez nous nous avons besoin d'eau :yesd3: :zunt3:
Salut :intell3: Super tes modifs... Je pense que l'on va te copier pour la fermeture de ton capot :wink3: Tu as pris quelle taille pour les clips ?
salut h300 faut pas juste y penser faut le faire :wink3: aucune rallonge nécessaire juste 2 clips 2 vis et une platine batterie scx10 :tadaa3:
merci, mais, j'ai pas envie d'y toucher en ce moment je pense le vendre , comme le hilux , j'ai mon SC8e a remonter aussi depuis quelque mois ... mais, pas grand monde autour, pas motivé, l'escargot vient en février, ça va me motiver :wink3: :yes3: