Re: un wraith dans le cantal video p 16 salut renardo pour le moment il va etre translucide :smile3: :wink3:
Re: un wraith dans le cantal video p 16 voilà caro découpée, arrêtes poncées , plus qu'à colorer :tadaa3: variateur redéplacé , plus de fils qui traversent :tadaa3:
Re: un wraith dans le cantal video p 16 avec le toit en blanc ca donnerait bien mais c'est jolie comme ca aussi :yes3:
Re: un wraith dans le cantal video p 16 ou une bande de couleur ou blanche au milieux ou décalé, mais, avec du filet pour voiture, ça peut le faire
Re: un wraith dans le cantal video p 16 merci pour les idées :yeah3: mais je verrais après montage ce que ça donne :tadaa3:
Re: un wraith dans le cantal video p 16 Sympa en noir et bien joué l'intégration des phares arrière dans la carro.
Re: un wraith dans le cantal video p 16 Salut, j'aime beaucoup ton wraith, soft, soigné etc... :yes3: Il a de la gueule :wink3: à+
Re: un wraith dans le cantal video p 16 Salut Titi, ton wraith est superbe :yesd3: il est sobre :yeah3: j'adore :yes3: le noir lui va à ravir :rir3: :wink3:
Re: un wraith dans le cantal video p 16 :shock: :? :lol: :x :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :smile3: :wink3: :intell3: :rir3: :blerp3: :mdr3: :yes3: :yeah3: :yesd3: :yesintel3: :beer3: :zunt3: riest: :mad3: :inkoi3: :ang3: :jecpa3: :nnotd3: :nnointell3: :elamar3: :rentr3: :grrr3: :roll3: :hein3: :sarcas3: :confused3: :disap3: :bobo3: :sady3: :cryi3: :grain3: :read3: :jong3: :burp3: :cht3: :rain3: :brico3: :tadaa3: voila pour la ballade d'aujourd'hui a la station du lioran :tadaa3:
salut pidzz merci pour le wraith et le travail :yeah3: et c'est vrai que le lioran j'adore , il y a énormément de spot :wink3: aujourd'hui les photos sont de la foret communale de Clavières a près de 1400m d'altitude 24°c super climat par ce temps chaud :wink3:
Sympas tes photos, permets moi de te poser ce genre de question, c'est quoi comme figurine? car j'attends la disponibilité du spyder poison pour faire peter la carte bleue (j'achete tjs dans des boutiques en france ).. Didier