Re: Après 6 ans en AX10 , un Wraith!! Nouvelle carro P.1 Jolie ton wraith avec toutes ces options :yeah3: Tu as toujours la motorisation d' origine :?:
Re: Après 6 ans en AX10 , un Wraith!! Nouvelle carro P.1 Merci! J'ai changé le moteur: maintenant c'est un 55T et la pignonnerie n'est plus ... d'origine... :wink3:
Re: Après 6 ans en AX10 , un Wraith!! Nouvelle carro P.1 Jolie wraith , a l asie il faut y aller pour le croire :yeah3:
Re: Après 6 ans en AX10 , un Wraith!! Nouvelle carro P.1 Bon bein maintenant il va falloir le rayé :blerp3: ....si le cœur y est pas je peux le faire pour toi.... :yesd3:
Re: Après 6 ans en AX10 , un Wraith!! Nouvelle carro P.1 Eh oui, il est fait pour être rayé!!! Premier test ce samedi à Piton hyacinthe! Mais le vrai test aura vraiment lieu lorsque je recevrai mes nouveaux pneus
Re: Après 6 ans en AX10 , un Wraith!! Nouvelle carro P.1 Après une belle session cet aprèm avec l'assos, ben... les premières rayures sont là!!!!!! MMmmh belles rayures: c'est beau l'alu rayé!!! :rir3: :rir3: :rir3: Nouvelle décor pour rappeler qu'à la base c'est un Poison Spider: [/URL ] Et un petit "accessoire" :wink3: Verdict après la session de cet aprèm: Nickel! Il grimpe bien. Le CG est impeccable. Mais il ne manque plus que mes ... pneus!!!!!!!!! Mes Proline Chisel doivent être encore au-dessus de l'Atlantique! :sarcas3: Voilà voilà
Re: Bye bye AX10,welcome Wraith!New déco&bilan 1ère sortie P Belle session effectivement....et beau wraith. Encore plus beau en vrai. :ang3:
Re: Bye bye AX10,welcome Wraith!New déco&bilan 1ère sortie P salut Seb'z tres bien ton wraith a tu l'adresse du magasin a hong kong je suis a shenzhen de l'autre cote en chine merci a toi
Re: Wraith full Alu du 974...mes pneus sont arrivés!!! Eh oui j'adore bricoler des carro pour mon Wraith, j'en suis à ma 4ème carro!! Et... mes pneus sont arriiiiiiiivés :yeah3: :yes3: :blerp3: :mdr3: :mad3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Proline Chisel!!! C'est comme si j'avais du double face sur les pneus :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est beauuuuuuuuu!!!!!! :rir3: Et voici mon énième création stylistique: Mon Wraithbull Et avec mes nouveaux "chaussons": Bel écrasement de pneus (jantes percées hé hé)... Voilà voilà :wink3:
Re: Mon "Wraithbull" du 974, full Alu, mes pneus sont arrivé Travaux du week-end: installation d'une barre Led et des 4 phares fonctionnels:
Re: Mon "Wraithbull" full alu du 974, new pneus, led barre p Sympa prêt pour faire des balade nocturne :yes3: Pour la barre de led, elle est un peut trop exposé aux chocs regarde le poste de aureli1 :wink3: il a fait une protection discrette et simple à faire :yeah3:
Re: Mon "Wraithbull" full alu du 974, new pneus, led barre p Allez, finalement je le préfère comme ça: Carbon'White Poison!!! A+ :wink3: